Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Holà todos !

1. #

Par défaut

bienvenu parmis nous, et bon we! kisssssssssss

2. #

Par défaut Holà todos !

Salut tout le monde,

J'ai la vingtaine bien sonnée, je suis sur Hendaye epuis peux, pour le boulot....

ca fait quelques temps que je cherche des infos sur les clubs/maisons closes, et des avis...Je suis ravi d'avoir trouvé un site si fourni, si complet, avec des "passionnés"!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir les clubs, je suis assez sélect et préfère la qulité a la quantité.
    J'ai du mal a "franchir le cap" seul (pour être franc je n'ai jamais "pratiqué" lamour payant) mais j'en ressent l'envie depuis un bon moment.
    Je me dis qu'éventuellement la lecture du forum m'aidera, ou je me ferai peut être embarquer pour une virée en terre sainte (j'ai vu un post dédié a c, bonne idée pour les "novices" comme moi).

Je suis assez intéressé par la Villa Christine, le cadre semble extra, les maisons closes dans le genre, éventuellement des endroits comme le Yokin....(oui oui je viens de passer 2h30 a vous lire)

Si vous faites des virées passant par Hendaye je suis partant, mes potes ne sont pas du tout branchés pour m'accompagner (oui c'est triste) préférant se contenter de la période estivale et l'afflux de touristes .

A bientot,

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité