Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXA ? (roumaine, brune - Verversrui n° 07/4 coté droit) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut

    Maintenant ( je pense elle fait 12 à 20h) la fille est au #7/4 (coté droit). Évitez son service de merde svp.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    189

    Par défaut

    voila comment Alexa? va perdre des clients...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut ALEXA ? (roumaine, brune - Verversrui n° 07/4 coté droit) Jour

    Alexa ? (Verversrui 11.4, jour, roumaine, brune)

    Nom : je pense que c est Alexa, elle a 1 semaine à Anvers.
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : tres noir
    Type de coiffure : lisse avec une queue de cheval
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui 11, a la 4me chaise de gauche à droite.
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : jour, 14h
    Couleur des yeux : verts et très jolies
    Age : 25 ans ?
    Taille : 1m60
    Poid : aprox 53kg
    Poitrine : B, naturel
    Silhouette / Corps : Mince, une petite poupée. Seins et fesses 100% nature
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation (couverte) : avec
    Cunnilingus (oui - non) : non
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : bien
    Tarifs : 50E/15min + 50 blow job without + 50E cunnilingus .
    Autres caractéristiques : elle est très jolie du visage. Elle porte un bikini noir. Aspect très naturel, typique étudiante. Elle est assise tout le temps et ouvre la porte de temps en temps.

    Messieurs, long story short...this lady can go To Hell!
    Je me promènait au QR et je voulait tester une nouvelle fille. Elle a attiré mon attention pour son joli visage et corps naturel.
    Au fenêtre elle propose : blowjob, positions, 69 , cunni, massage. Ok ! j ai dit.
    À l intérieur, je donne 100E et demande service de base, mais elle a insisté pour 2-3 choses extra...j ai dit , non merci. Elle m a regardé bizarrement et me rends la monnaie.
    J ai demandé si elle connasait Belgique " oui, j ai travaillé à Bruxelles avant le covid mais je déteste Bruxelles!" . Bon...
    Elle commence à me sucer comme une machine et j ai dis 'stop, tu vas trop vite". J ai lui dis ' can we try 69'? No, is extra. Donc, un autre feeling bizarre.
    Je commence en missionnaire, doucement, mais elle me demande de faire plus vite. J ai compris qu' elle voulait se débarrasser de moi. Elle ferme les jambes et j ai pas aimé ça . On a changé à doggy. À nouveau, j incremente la cadence et elle commence à simuler/gemir. Ah...Je voulait aussi terminer cette farse. En fin, je continue à pomper, et au moment de éjaculer, elle se sépare violement de moi, me pousse avec se jambes et attrapa accidentalment le préservatif avec son vagin du à ce mouvement grotesque et sans sens... tout mon semen tombe par terre et évidement elle crit comme une folle et commence à m enguler ! . Bullshit...J ai jamais été hardcore et je lui rappel que c était elle qui voulait "plus vite" et qu elle pouvait me dire "plus doucement" o quelque chose comme ça. Elle prends le préservatif et me le lance. Elle me dit de sortir immédiatement.

    J ai fait le sex avec plus de 500 filles et j ai jamais vu cette réaction et manque "de experience". J étais vraiment étonné mais je n allait supporter cette manque de respect , surtout parce que j avait raison. J ai tout le temps été un gentleman, mais elle a passé la ligne rouge.
    Je lui dit " fuck you, never again...this business is not for you, now I understand why you stopped working before". Elle m a poussé vers l extérieur et ferma la porte aussi fort que presque casse le vitre.
    Messieurs, il y a des jobs et des profils différents, mais le respect est un dénominateur commun. Elle ne le connais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité