J'ai été voir Chloé "Pas vraiment" Model,

" Pas vraiment " car si cette meuf est un modèle, elle est modèle de pret à porter pour aveugles.
Grand mal me fasse, je n'ai pas rebroussé chemin en la voyant car j'étais extremement dalleux ce soir la et que Mila n'était pas dispo. J'aurais du rentrer chez moi, j'aurais économisé 200€.

La fille est moche, grosse, garde son top pour qu'on ne voit pas son ventre. Elle se laisse embrasser mais on voit très bien qu'elle veut pas. Après un french kiss malaisant que j'ai abordé elle a essayé de me branler comme si sa vie dépendait de la vitesse à laquelle j'allais lacher la sauce. Elle a eu l'air déçue quand je lui ai dis que j'étais pas la pour une branlette. C'en est suivi d'un ramonage de 90 secondes en levrette à la vue de son cul flasque et dégueux j'ai simplement débandé. Oui car même gratuitement en fait je la choperais pas cette meuf. Je suis ressorti au bout de 22 minutes, car je n'avais rien à foutre la.

Pire experience EOB et pourtant c'est le dernier fief de rapport tariffé que je fréquente en Belgique. Et je suis loin d'être un mec dégueux, j'ai réussi à créer une relation plan cul longue durée avec une fille d'EOB, l'argument de " Le mec ressemble à rien est moche et sale " est invalide dans mon cas.

C'est la première fois que je fais savoir à l'agence qu'une de leur fille ne devrait vraiment pas travailler.