Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA (espagnole, brune - Schippersstraat n° 21) Jour

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    597

    Par défaut

    Visite d'une heure hier pour un plaisir intensvae.

    Elle a commencé par me vêtir d'un corset et d'un porte-jaretelle avant de m'enfiler une paire de bas.

    Vint ensuite ma première expérience de revêtir des cuissardes à hauts talons : je le sens encore aujourd'hui à mes mollets.

    au lieu de m'attacher les couilles avec des cordes, elle a choisi des chaînes pour m'emprisonner et les verrouiller avec des cadenas roses du plus bel effet.

    La torture du sexe a été faite avec différents instruments (fourchette, roulette, ...) et elle m'a fait lécher ses doigts gantés de la muille sortant de mon sexe.

    après m'avoir écarté et suspendu les jambes revêties de cuissardes, elle a commencé à me massé le trou du cul avant d'introduire un à un ses doigts dans mon cul lubrifié et anesthésié par ses soins.

    Un gode muni d'un long bois pour une manipulation aisée de sa part m'a ensuite été introduit.

    Ensuite, elle m'a rentré un gode plus à ma taille avant de me masser le sexe et le faire vibrer avec son appareil de tuerie.

    après avoir joui, elle m'a fait lécher mon sperme et m'a craché dans la gueulle.

    Superbe expérience avec d'autres surprises pour immortaliser se moment entre nous.

    Une Maîtresse exceptionnelle aimant son métier et ses esclaves dont je fais maintenant partie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    597

    ANNA (espagnole, brune - Schippersstraat n° 21) Jour

    Maria étant partie en vacance dimanche, je cherchais une expérience SM ce lundi.

    Passant devant la vitrine, il m'a semblé possible d'avoir une expérience intéressante : elle n'est pas bimbo super attirante mais vu son matériel ...

    Etant donné la première session avec elle, elle voulait d'abord me tester


    Pour 100 EUR la demi-heure, j'ai eu droit en premier à me faire enculer.
    Elle m'a mis un anesthésiant et du gel pour pouvoir me pénétrer plus facilement d'abord avec un doigt puis progressivement les 5 avant de passer à un gode . Tout cela à genou sur le lit.

    Puis, en me laissant le gode, elle m'a fait allonger sur le lit et fait un bondage des couilles super excitant en les reliant à un ancrage au plafond pour faire une tension.
    Elle m'a caresser les couilles pour une explosion de jouissance.
    Pour finir, une bonne douche et une discussion sur ses spécialités.

    En fin d'après-midi, j'avais encore une envie et j'y suis repassé.
    Elle m'a habillé avec une robe vinyl très sexy avec jaretelles et m'a passé les bas.
    Plus de jeux avec mon cul mais seulement avec mon sexe et mes couilles.
    Elle m'a pénétré avec des sondes urètre de plus en plus grosses en jouant avec mes têtons.

    Ce fut sublime pour la deuxième fois de la journée.

    On a disucté de ma prochaine visite et elle m'a montré les tenues et les cuissardes pour choisir pour la prochaine fois.

    Une superbe Maîtresse aimant son métier et pas chrono si vous êtes un soumis expérimenté à la recherche de plaisirs BDSM.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité