Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La bandaison, papa, ça se ne commande pas !

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    252

    Par défaut

    Bjour à tous
    je vous fais part d'une constatation qui vient de m'arriver et j'aimerais savoir si je suis seul à le constater
    depuis quelques mois, j'avais réduit le nombre de rapport sexuels, pour des motifs d'éloignement de ma belle...
    Quand je l'ai retrouvé pendant 12 jours on a bcp fait l'amour.
    Or elle et moi avons constaté qu'au bout de 5 à 6 jours mon sexe avait plus belle érection, plus longue et dure verge
    un peu comme si un muscle avait pris de l'ampleur... Or je sais que ce n'est pas à priori un muscle... ou l'éponge qui se remplit mieux...
    Suis je le seul à constater ceci ou est ce une vue de l'esprit...
    Mais en tout cas, on l'a constaté!!
    merci de vos retours amigos

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par Bleuebird Voir le message
    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je dirais 15 jours, je n'ai plus la même érection. Elle est moins dur et ne tient pas. Le matin j'avais l'habitude de me réveiller sur la béquille et là plus rien. Cela m'arrivait également d'avoir une érection en journée, avec ou sans raison, mais plus maintenant. J'ai du mal à garder l'érection pendant les rapports.

    Dois-je m'inquiéter, faut-il déjà consulter ou attendre quelques semaines?

    C'est compliqué à gérer car j'ai tendance à être précoce depuis toujours. Donc je me maitrise, je sais quand je dois ralentir ou faire une pause, mais là si j'arrête je débande et si je continue je viens...
    Aujourd'hui je n'ai pas pu finir, débandé dans un changement de position! Ce n'est pas revenu. Plutôt gênant et surtout inquiétant. j'ai l'impression que dans la tête je suis toujours excité mais que cela ne suit pas dans le pantalon! J'ai 33 ans ce n'est pas normal. Je ne pense pas avoir changé quelque chose dans mes habitudes.
    Il se peut que ça se passe dans la tête, une perte de confiance en soi, une période de doute, des soucis peuvent provoquer les pannes.
    Le recours à un sexologue peut avoir de bons résultats pour retrouver la confiance e soi.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    8

    Par défaut La bandaison, papa, ça se ne commande pas !

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je dirais 15 jours, je n'ai plus la même érection. Elle est moins dur et ne tient pas. Le matin j'avais l'habitude de me réveiller sur la béquille et là plus rien. Cela m'arrivait également d'avoir une érection en journée, avec ou sans raison, mais plus maintenant. J'ai du mal à garder l'érection pendant les rapports.

    Dois-je m'inquiéter, faut-il déjà consulter ou attendre quelques semaines?

    C'est compliqué à gérer car j'ai tendance à être précoce depuis toujours. Donc je me maitrise, je sais quand je dois ralentir ou faire une pause, mais là si j'arrête je débande et si je continue je viens...
    Aujourd'hui je n'ai pas pu finir, débandé dans un changement de position! Ce n'est pas revenu. Plutôt gênant et surtout inquiétant. j'ai l'impression que dans la tête je suis toujours excité mais que cela ne suit pas dans le pantalon! J'ai 33 ans ce n'est pas normal. Je ne pense pas avoir changé quelque chose dans mes habitudes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité