Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ISABELLA : (shemale Venezuela - 190 RDC gauche)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    134

    Par défaut

    Citation Posté par TRASAM Voir le message
    Alors la ! Grosse déception, pour 50€ mis a part son physique agréable, elle est vraiment au chrono.

    Elle a commencé à me cassé les pieds pour savoir comment j'avais eu son numéro.

    Elle m'a mis un préservatif et s'est acharné a me branler limite me faisant mal...

    Quand j'ai commencé à la caresser elle m'a dit que si je voulais en faire plus il fallait payer...puis elle m'a proposer de l'enculer, sa simulation du plaisir était médiocre...

    J'ai fait semblant de jouir et je me suis barré...

    Très mauvaise expérience, récidive 0%.

    Je pense que les commentaires de Holger27 sont faux.


    J'ai vécu exactement la même expérience que la tienne, je confirme tes dires. Pas GFE, chrono, elle m'a branlé très vite mais comme je sais me retenir, elle a voulu prendre ma main pour que je me termine, ce que j'ai refusé. J'ai quand même pu la sucer un peu (son sexe n'est pas très grand 13, 14 cm max) et je l'ai sodomisé et effectivement sa simulation est vraiment médiocre comme l'ensemble de ses prestations.

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    36

    Par défaut

    Alors la ! Grosse déception, pour 50€ mis a part son physique agréable, elle est vraiment au chrono.

    Elle a commencé à me cassé les pieds pour savoir comment j'avais eu son numéro.

    Elle m'a mis un préservatif et s'est acharné a me branler limite me faisant mal...

    Quand j'ai commencé à la caresser elle m'a dit que si je voulais en faire plus il fallait payer...puis elle m'a proposer de l'enculer, sa simulation du plaisir était médiocre...

    J'ai fait semblant de jouir et je me suis barré...

    Très mauvaise expérience, récidive 0%.

    Je pense que les commentaires de Holger27 sont faux.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    106

    Par défaut ISABELLA : (shemale Venezuela - 190 RDC gauche)

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Isabella pour 50€ je lui met puis me la met, social time + que correct, GFE, pas sur la montre. On voit qu'elle apprécie ca.
    Voici son lien QR pour quand elle annonçait à Bruxelles

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-isabella.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité