Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai: Perla (Espagnole, Trentenaire)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    136

    Par défaut

    A mon avis ça doit être elle dont on parle https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-coquine.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 785

    Par défaut

    Un lien d'une annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    4

    Par défaut Tournai: Perla (Espagnole, Trentenaire)

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas habitué à poster sur le forum mais je voulais partager mon expérience avec cette demoiselle car elle revenue à Tournai et que si je peux éviter de perdre de l'argent à ce qui vont me lire.

    Il y a 3-4 mois je suis allé voir la belle. Arrivé là-bas. Endroit assez discret. Sur ça rien à dire. Elle me reçoit. Me demande de me déshabiller. Je m'exécute. Puis m'allonge sur le lit. Me recouvre l'entrejambe sans même avoir chauffé au préalable. Ensuite me fait une fellation qui a duré 2min grand maximum. Elle entame donc la 1e position en me chevauchant. Cela a duré 1min. Après on entame la 2e position. Même constat car elle me demande de changer au bout d'une minute et ensuite la 3e en missionnaire qui 'a pas duré plus longtemps. En plus durant la 3e et dernière position, elle me bloquait pour m'empêcher de l'approcher... Après 3-4 min de rapport, elle me demande de m'allonger et me branle avec la capote!

    Je suis sorti de là au bout de 10-15min alors que j'avais pris 30min!

    A éviter à tout prix !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité