Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (bulgare, brune - Oesterbankstraat 33) Nuit

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    165

    Par défaut MIA (bulgare, brune - Oesterbankstraat 33) Nuit

    J’ai revu la brune Mia, en Shift de nuit.
    J’ai pris soin cette fois de relever le numéro de la vitrine, le 33, Oesterbankstraat, histoire de ne pas s’égarer, la plus part des autres vitrines étant soit vides soit peuplée de mochetés.
    J’ai relevé une douzaines de nana, dans cette rue et sa parallèle, et évidemment Mia est la plus belle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    165

    Par défaut MIA (bulgare, brune - Oesterbankstraat 33) Nuit

    J’ai vu en shift de nuit cette jeune brune mignonne 23-24 ans qui recoit au niveau de la deuxieme vitrine a l’entree de la oesterbankstraat, a Ostende, elle a une collegue Blonde, jeune et jolie aussi, j’ai jete mon devolu sur la brune Mia, ses yeux noisette et son sourire m’ont fait craquer 50 euros pour 15 minutes sans hâte, fellation couverte correcte, sans les baloches, on peut toucher son joli corps tatoue et doigter en douceur sa chatte, sexe dans differentes positions. Elle se laisse penetrer profond et est assez etroite. Elle caresse les couilles en levrette, agreable et stimulant. Elle m’a dit etre Bulgare, originaire de Varna et travailler dans le coin depuis 3-4 ans, Je retournerai a l’occasion voir sa copine,…

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité