Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MALTA [ex GT] (dominicaine - black)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    Session avec Gypee ou Malta.
    Trés jolie black aux yeux verts.

    Parle français,espagnol, me dit qu'elle est contente de croiser un autre black en FKK.
    Corps trés agréabe, musclé et tonique
    Trés bonne session et bonne complicité avec quelques fous rires pendant l'acte
    Bon social time aussi.

    Recidive : pourquoi pas?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    Par défaut 1ère visite ...

    Ce samedi soir , le Golden time est à moitié rempli , je décide de partir vers 21h pour l'Acapulco situé à 1h de route aux environs de Dusseldorf .
    Un club très sombre ( les filles sont si moches que ça ? ) dans lequel évoluent une quarantaine de filles , pas mal de latinas et o surprise ... Malta exilée du Golden time me met le grappin dessus en me prévenant qu'après la digestion de mes saucisses frites , ce serait ma fète.
    Tout le plaisir sera pour moi ... cette fille a un corps fantastique et s'extirpe aisément de la masse par sa silhouette , des fesses particulièrement rebondies toujours tatouées de papillons sur chacune d'entre elles ( les fesses ) , offrant un service remarquable .... la totale pour résumer ... très PSE dans l'ame , elle clame haut et fort qu'elle est la meilleure en chambre ... et je dois dire que le niveau est très élevé , des baisers profonds , une fellation profonde et goulue , demande qu'on la doigte , elle prend les poses pour vous pomper en vous regardant droit dans les yeux ... , propose tout et fait tout ce qu'elle dit , c'est fantastique et peut-ètre manquerait-elle d'un peu de douceur si on avait un petit quelque chose à lui reprocher ...
    Alors pourquoi cette perle est-elle sortie du lupanar le plus lucratif pour ces demoiselles ? Le Golden Time sus-nommé ...
    Malta ( au GT ) virée par le boss ainsi que Christine ( la togolaise du GT ) pour une rixe dans les douches , il paraitrait ... l'a pas fait dans le détail ... deux blacks en moins au Golden , Malta devenue Gypee à l'Acapulco ...

    ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    MALTA [ex GT] (dominicaine - black)

    NATIONALITE : haïtienne
    AGE : environ 23 ans
    VISAGE : tres joli
    CHEVEUX : longs et noir
    TAILLE : environ 1m65
    POITRINE : petit C
    SILHOUETTE : mince - normal
    TATOUAGE : un papillon sur chaque fesse et tatou au bras
    PIERCING : au nombril PLAYBOY
    FELLATIONS : excellent , rien a reprocher a sa grande langue
    CUNNI : pas essayé
    EMBRASSE : a volonté

    Tres jolie noire mince ,très chaude avec de jolies fesses bien rondes
    Malgré que j'étais déja un peu épuisé de la session précédente , elle ne voulait pas me laché sans que je ne lache la sauce en insistant assez bien avec sa langue et mains
    ses cris et dires sont un peu comme dans les films X
    Tres bon service , gentille , mais peut-etre un peu trop professionnelle
    Probablement la fille la plus noire du GT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité