Résumé de ma visite aujourd’hui à Strombeek de Dany :

https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html

+32465766658

J’ai été attiré par ses photos, son corps sexy au vu de son âge annoncé (37) qui paraissait super.


Elle reçoit dans un ancien hôtel qui est maintenant utilisé plus comme un hôtel de joie.

J’ai convenu avec elle pour une heure à 130 € pour deux Shots plus massage qu’elle annonce être une experte.

Arrivé sur place elle vous donne le Digi code pour ouvrir la porte et monter, elle est tout à fait conforme aux photos corps assez sexy.
Mais cela que s’arrête le positif :
Elle n’embrasse presque pas, fellation avec préservatif rouge (alors qu’elle avait annoncé sur son annonce fellation bio).
On ne peut pas lui mettre de doigts par contre le Cunni est accepté.
Le pire était la pénétration, je n’ai pourtant pas un gros membre mais elle fait tout pour éviter de trop la pénétrer.

Après le premier rapport je demande un massage, elle passe d’abord cinq minutes à répondre sur son téléphone, puis commence le massage du dos : il était tellement nul que j’avais le temps de réfléchir à ce que j’allais acheter pour manger ce soir.
Pour faire monter la température je lui proposer de la masser, elle a d’abord recommencé pas répondre aux messages pendant cinq minutes, c’est comme si je massait une feuille morte.
J’ai dû de lui demander de me masturber sinon elle n’entreprenait rien.

À la fin elle a le timer du téléphone qui a sonné donc j’ai abrégé puisque de toute façon je savais que ça n’allait pas aller plus loin, douche et puis départ.
Taux de récidive : 0 %

Autre info elle ne parle que portugais pas un seul mot d’anglais ou de français.
Je suis donc sorti hyper déçu et est vraiment perdu mais 130 €.