Plus ou moins sur ma route ce jour là, je tente une excursion sexploratrice au café TraumLady (femme de rêve) proposé par 6profil.de. Le lieu est situé derrière une salle de jeu: passer derrière le bâtiment et il y a un deuxième escalier menant au "café". Le lieu semble spacieux et fort propre. Apparemment 4 jolies chinoises y travaillent mais je n'en ai vu qu'une, mais visiblement, ou plutôt auditivement, une deuxième était présente. J'ai donc rencontré la seule disponible à ce moment : Angela. Angela a la trentaine, une coupe de cheveux à la garçonne, environ 1.55m et des formes fort agréables. Rapidement, après une douche, nous passerons aux choses sérieuses avec gros bisous goulus et caresses multiples suivies d'une fellation d’anthologie : sensuelle, gourmande et très endurante (une bonne vingtaine de minutes)... un régal qui finira en brève pénétration tant j'étais excité. La session (1h, 130 €) fut suivie d'un court massage plus pipe et branlette.
Suite à mon expérience avec Angela, je ne peux que vous recommander une visite au Traumlady Café d'Iserlohn si vous passez dans le coin.