Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Tibetan Health Center (44 rue de Flandre 1000 Bxl)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut

    Sophia

    Cette masseuse s'exprime en Anglais, Elle a un physique agréable, jupe noir un peu au dessus du genou, avec des bas fonces. Son massage est d'une bonne qualité. Au début, elle demande massage fort ? J'ai opté pour une pression moyenne.
    Elle enleve mon boxer sans rien me demander pour le massage des fesses. Puis elle passe une main sur mes zones érogènes, en indiquant le prix de la finition avec ses 2 doigts (20). Je hoche la tête pour accepter. Durant la finition, j'ai pu la caresser partout avec ma main libre, mais je n'ai pas pu retirer sa jupe, elle a écarté ma main, mais j'ai relevé le vêtement pour atteindre sa poitrine, et j'ai bien caresse les seins. À un moment donné, je joues. Elle serre bien encore votre membre quand le jus est sorti, puis nettoyage avec serviettes en papier.
    Comme l 'heure n' est pas terminée, elle masse les jambes et les pieds en final.
    La durée du massage est respectée.
    Avant de quitter le salon, petite boisson fraîche, et un bisou à Nina assise sur le divan. Elle m'a bien souri et reconnu d'un précédent massage.

    Expérience a réitérer.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    21

    Par défaut

    L'autre plus grande et un peu plus ronde doit être la patronne...

    Lorsque j'y suis allé, elle se trouvait derrière le comptoir et a demandé à la jolie jeune de me montrer où je devais aller (et à ma sortie, elle m'a demandé si tout s'est bien passé et si je pouvais mettre un mot sur Google)

    Si on pourrait savoir quand Nina ne travaille pas, on pourrait peut-être tomber sur la jeune😁

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    alost
    Messages
    1

    Par défaut Bruxelles : Tibetan Health Center (44 rue de Flandre 1000 Bxl)

    j'y étais vendredi après-midi et une certaine emma ou quelque chose m'a fait un beau massage avec une bonne finition où tout pouvait être touché payé 50 + 40

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité