Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (européenne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    13

    Par défaut VANESSA (européenne - brune)

    Je suis allé voir Vanessa que j'avais repéré depuis quelque temps mais qui n'était jamais disponible.
    Elle a effectivement du succès cette jolie dame. https://sex-og.com/fr/girls/vanessa/
    Après 1/2 heure à patienter et bien que son voyant était toujours rouge, je me permets de sonner, elle m'ouvre.
    Prestation de 15 minutes à 50 Euros, le tout avec un joli sourire, tout en délicatesse et avec beaucoup de douceur.
    Elle est très conforme aux photos et elle a un superbe corps.
    Plus bronzé que sur les photos, mais rien à jeter.
    Après s'être absentée quelques minutes pour se préparer, elle débarque à poil avec juste ses hauts talons.
    Wouah, je pense que mes yeux ont du sortir de leurs orbites, comme le loup dans les Tex Avery.
    Elle me fait signe du doigt pour que je la suive et m'emmène au lavabo : "could you please wash your hands", "yes of course". Je m'exécute.
    Après mise en place du capuchon, session qui commence par une fellation très correcte (moi debout et elle à croupie) où elle mêle, bouche, langue et doigts tout en caressant les boules.
    S'en est suivi une position à genou sur à moi avec vue sur sa superbe poitrine et pour finir, une levrette.
    On a ensuite échangé quelques mots d'anglais, mais elle parle surtout allemand, toujours avec ce beau sourire.
    Beau moment passé avec elle.
    Une très jolie fille, agréable et pleine de classe.
    Elle mérite vraiment toute notre attention en retour et beaucoup de respect.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    278

    Par défaut VANESSA (européenne - brune)

    Vanessa est la première que je l'ai baisé.... euh rencontré à la maison, il y a déjà quelques années.
    Depuis, a chaque fois occupée... Faudra que je retente ma chance !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité