Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : San Sebastian: AGATHA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    95

    Par défaut

    Vue aujourd'hui. Elle reçoit à 400m de la gare routière Amara, sur la rue Larramendi.
    Je n'ai pas eu les odeurs de friture pour le coup.

    C'est bien la fille des photo. Gentille, je ne l'ai pas sentie chrono.
    J'ai cru comprendre qu'elle restait 2 semaines, mais pas sûr...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut San Sebastian: AGATHA (brésilienne - blonde)

    Avant mon départ en vacances, fin juillet, je suis allé rencontrer pour vous Agatha : https://emasex.es/18282

    Elle officie à San Sebastián. Contacte et rdv pris sur WhatsApp, de manière cordiale et professionnelle, rien à redire.
    Tarifs réglementé de 60€ la media.

    Sur place, c'est bien la nenette des photos, pas un avion de chasse mais une très jolie girl next door, le genre de fille que je serais capable de lever avec un poil de bol, mon modèle préféré pour tout vous dire.
    Elle n'était pas seule dans l'appart puisque quelqu'un d'autre s'affairait en cuisine (en mode friture espagnole, miam).
    Agatha parle plutôt bien anglais, ce qui a été cool pour moi.
    J'ai déjà oublié la session à proprement dite (mais pas l'odeur de bouffe), c'était un classique pipe puis baise standard, un peu surjoué, vraiment rien de bouleversant, mais sans être totalement décevant non plus.
    J'avais pourtant pleins d'idées et d'envie avec son jolie corps de belle blonde brésilienne, mais je ne la sentais pas prête à les accepter.

    Elle doit rester jusqu'à la fin de cette semaine à Sansé, si mes souvenirs sont exacts.

    A réserver aux fantasmeurs qui aiment être à peine satisfait, ou à ceux qui rêvent de forniquer dans la cuisine d'un resto route espagnol...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité