Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : LILOU (française, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    51

    Par défaut

    Oui, moi même probleme avec son n° de portable, pour orange numero inconnu. Avec whatsapp ça sonne , et j'ai aussi laissé un message mais pas de réponse et resté non lu. bizarre l'annonce a été réactivé ce matin ???? si quelqu'un à une solution

  2. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    17

    Par défaut

    Oui, j'ai vu... Mais bon, ça ne change rien à son numéro de portable. 😉

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Localisation
    Ostende
    Messages
    17

    Par défaut Tournai : LILOU (française, brune)

    J'ai rencontré LILOU il y a quelques jours.... dans l'annonce elle dit être thailandaise, mais est en faite un française qui habite en Belgique, het heureusement, vu qu'on sait parler avec avec elle.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-de-lete.html

    +32485403346

    Elle reçoit rue de Livourne au 3° étage sans ascenseur, petite chambre très propre, douche OK. Mais la réelle surprise c'est qaund on l'a voit .... une merveilleuse peau brune en très beau visage elle a bien dans la quarante ans, mais un très beau corps. Elle demande un supplément pour la fellation nature. J'ai dit qu'une capote ne me gênait pas. Mais sans demander quoi que ce soit elle m'a fait une fellation nature... elle m'a dit "cadeau de la maison" .

    Prix 160 euro/heure : récidive très certainement possible....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité