Je voulais annoncer à la communauté que le Club Sex72 a ouvert ses portes là ou de nombreux autres lieux officiaient depuis plus de 25-30ans au sous-sol (entrée par le côté) de la Margräfelstrasse 72 de Bâle. Dernier nom connu le Sauna-Club Saphir.

les travaux majeurs par rapport au passé sont la suppression de la piscine, dommages c'était sympa et atypique ce carré intérieur ou les amazone venait te taquiner l'asticot. Bien qu'elle avait plutôt servi de débarras par les anciens proprio et le temps des naïades date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.

Peu de publicité en ligne pour le moment, excepté sur Lustmap.ch, et même Google renseigne l'ancien club et son nom de domaine mort. je suis tombé dessus, un peu par hasard en retrouvant la douce frimousse de ma belle Aniko qui officie maintenant ici après la pandémie.
J'en ai donc déjà profité pour la visiter 3-4 fois en 2 mois, elle n'a rien perdu de sa superbe, son physique teeny s'est estompé, elle est plus femme avec des formes plus affirmées mais en toute fermeté. Je me suis régalé de la retrouver, surtout aux tarifs du club.
Pour les amateurs, elle ne figure à ce jour pas sur le site, car est en vacances au pays (oui, oui, j'ai toujours son numéro et on échange quelques messages de temps à autre). Je ne vais pas écrire d'avis complémentaire sur cette fille, celui l'ancien est toujours actuel. je rajouterais que comme le bon vin, elle s'est bonifiée avec l'âge.

Vacances oblige, je me suis laissé tenté par 1h de session avec DIA. Un can en dessous de Aniko, mais très bonne session, GFE, social time. L'heure permet vraiment de jouer durant les préliminaires avant de passer aux choses sérieuses puis de rester quelques instant lovés ensemble ou de donner/recevoir un massage.

Le club est situé dans une rue discrète, il peut y avoir des soucis de parking en zone bleue selon les heures. Au cas ou, le remplaçant du Kiki Bar nommé Cooiba Bar est juste à 2min à pieds à côté.
Et point pas inintéressant il est ouvert 7/7 même si je doute des 24/24 mais de sûr un bon 18-20h par jour.

Ils proposent des tarifs alléchants de l10CHF la demi-heure ou 150CHF l'heure, je ne fais donc que des sessions complètes et les filles qui margent mieux sont nettement plus reconnaissantes envers le client.

Je suis curieux de lire vos EV sur ce lieu