Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AÏDA (roumaine, brune - n° 50, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par nounours1977 Voir le message
    la belle recoie ces tres vieux amis lol sur anderlecht mes vraiment tres selectionnee car a une vie rangee mtn
    Tu dois confondre, désolé.

    Aïda / MIRA au n° 50 = la même personne.

    Elle était avenue Louise après la rue d'A et elle est maintenant.........mais surement pas comme tu le dis !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    53

    Par défaut la belle

    la belle recoie ces tres vieux amis lol sur anderlecht mes vraiment tres selectionnee car a une vie rangee mtn

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    sylvain_live Guest

    AÏDA (roumaine, brune - n° 50, en journée)

    Nationalité / langues parlées : Roumain / Roumain - Francais
    Age : environ 22 ans
    Visage : fin
    Cheveux : brune
    Taille : 1,70
    Poitrine : en forme de poire, mais bien
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : tatouage à l'épaule droite (un dauphin), piercing sur la langue
    Fellation : oui
    Cunni : pas demander
    Embrasse (oui- non) : pas demander
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : se laisse toucher facilement la vulve, congés le Lundi

    Après plusieurs passage chez la demoiselles,voici mon compte rendu ... en shift de Nuit
    Très bonne accueil (il faut dire qu'elle m'avait repéré depuis déjà plusieurs semaines), mais surprise que j'accepte enfin de lui rendre visite (elle me le fit remarquer d'ailleurs).
    Elle me fait entrer dans sa petit chambre très sombre, mais sympathique tout de même. Je lui donne 50€ et me demande si 40 ou 50€ (c'est vrai je suis rentrer un peu vite, sans lui demander ses tarifs), je prends donc à 50€ et 3€ pour madame.
    Elle reviens peu de temps après, on discute un peu puis commence à venir sur moi, me masturbe un peu (pour une fois qu'une fille ne met pas la capote sur mon sexe mou), puis après 3-4 minutes, une fois que la bête est devenue bien en forme, elle prends le préservatif qu'elle m'enfile sur le gland avec la bouche !!!
    Elle me demande si elle me fait une pipe, je lui dit que oui et là … c'est le top (elle y met vraiment du coeur, elle joue en plus avec son percing sur votre gland), pour l'instant aucune fille de la rue ne m'a fait encore cela, je monte très vite au point que je lui dit stop, car j'ai peur de venir trop vite.
    Je lui demande la levrette, et encore là surprise, cette jeune demoiselle se cambre tellement bien que j'en perd mon sang froid (on sent qu'elle a de l'expérience et que son but et de faire plaisir au client pour qu'ils reviennent), elle a une chute de reins à tomber !!! je la finie donc dans cette possible avec le plus grand plaisir (petit gémissement discret et bien placer).
    Elle me retire elle même la capote, puis me fait un bisou sur la joue en me disant merci !

    Bref cela fait déjà 4 fois que je vais la voire et je ne m'en lasse pas, prestation toujours aussi réussi.
    Je vous la conseil fortement.

    Attention elle part en congés pour quelques semaines en Août

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité