Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège :CHRISTELLE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Posté par Gentleman 007 Voir le message
    Je confirme oui elle reçoit bien mais juste sélective.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-ligeoise.html

  2. #


    Par défaut Belle Liégeoise

    Citation Posté par djenie Voir le message
    C’est confirmé ? Plus possible pour 30 minutes ? Ce serait dommage
    Oui elle reçoit pour 30min sans problème 😉

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    33

    Par défaut Liège :CHRISTELLE (belge, brune)

    Vu que j'ai vu ces derniers temps des interrogations dans la partie questions/réponses sur cette Dame Christelle, je vais me lancer dans cette première ouverture de fil.
    Tout d'abord le lien de son annonce: Pour se faire du bien | Quartier-Rouge

    Elle n'est pas toujours facile à joindre. Elle s'annonce comme occasionnelle et ne répond donc pas tout les jours au téléphone.
    Elle reçoit à Liège, non loin du quai Mativa. C'est dans un appartement propre et bien entretenu.

    J'ai pris le menu une heure pour 100 euros, je ne sais pas si il y a d'autres menus possible, c'était l'unique qui m'intéressait.

    Coté physique, il s'agit d'une mature le bonne cinquantaine, très naturelle et souriante. Je dirai que par rapport aux photos et la description de son annonce (mon passage date d'il y a quelques temps), elle me semblait avoir quelques kilos en plus (désolé Christelle si tu me lis et que je suis à coté de la plaque, mais c'est l'impression que j'ai eue), mais si on n'aime pas les filles un peu ronde, on n'a aucune chance d'arriver chez elle en ayant lu son annonce.

    Coté prestation, après un passage par la douche, ce fut le tour d'agréables préliminaires, d'une fellation nature de bonne facture et d'une pénétration bien entendu couverte. Bien que des problèmes de dos l'empêche de prendre certaines positions, elle met du coeur à l'ouvrage et on ressent ce coté occasionnelle qui essaye d'avoir du plaisir partagé. Après un petit social time, on est reparti pour un tour qui se terminera par un CIM (sans avaler). Tout ceci s'est clôturé par un nouveau social-time sympa. Je trouve juste dommage qu'elle n'embrasse pas avec la langue (pas de problème pour des bisous) sans quoi elle serait pour moi une parfaite GFE... mais c'est son choix que je respecte bien entendu.

    En résumé, endroit correct, prix correct, prestation correct, personne vraiment correcte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité