Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELVIRA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Jolie fille

    Corps suberbe : ferme, bien proportionné, chatte rasée nickel, petites fesses rondes et seins en poire naturels et visage souriant. Plus toute jeune, je dirais entre 25 et 30 ans. Elle m'a dit être danseuse en Suisse.
    Embrasse moyennement mais pipe agréable et fille sympa.
    A recommander

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Arrivée au GT samedi vers 11H30, c'est une des premières filles qui a attiré mon regard. La raison est la suivante : elle fait clairement moins p... que les autres avec leurs talons immenses en plastique transparent et ses sous-vétements également. Et pour cause, elle est vêtue d'un ensemble qui fait clairement plus maillot de bain que sous-vêtements affriolants. Ensemble coloré ligné qui fait assez vacances. Au niveau chaussures, de simples petits escarpins verts et donc pas ces chaussures de p.... mais si je sais que cela plait et excite bcp d'hommes (moi aussi pourtant). C'est donc sur sa simplicité et sa beauté naturelle que j'ai craqué.

    Premier choix du jour et quel bon choix. Très caline dans le fauteuil au salon. Elle aime venir se blottir contre l'homme...très GFE.

    Une fois dans le chalet, fellation avec (de sa propre initiative). Adore le cunninlingus et nous avons entamé un 69 de feu. Je la pénétrais littéralement avec ma langue pendant qu'elle m'offrait une fellation avec classique je dirai.

    Poitrine petite mais bien proportionnée avec le reste du corps (mince). Fuck classique bien qu'assez salope au niveau du vocabulaire mais cela reste un brin trop pro à mon goût.

    Très bonne finition à la main (à ma demande). Elle regarde dans les yeux de manière salace et n'hésite pas à serrer les c...... assez violemment de temps à autre durant la masturbation....cela fait peur car on pense qu'on va avoir mal mais finalement avec l'excitation, ça fait plutot du bien.

    Je la reprendrai car très sympa et aime ce qu'elle fait. De plus, j'avais droit à un chalet avec 2 miroirs. Grrrrr.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    ELVIRA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Pologne parlant allemand car travaille à ZURICH
    Age : 26
    Visage : fin et jolie, un peu d'acnée, regard de salope
    Cheveux : blond cendré
    Taille : 160
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fin et bien proportionné
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui apprécie
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans DFK
    Autres caractéristiques: pas de CIM , pas touche à son anus.

    Elle fait partie d'un groupe de polonaise de passage pour la première fois au GT mais qui semble avoir quand même une certaine expérience de ce part time job.

    Le groupe s'affale dans les canapés ce qui multiplie les contacts. J'étais assis dans le canapé près de la table à gâreau pour moi les observer. La plus petite me plaisait , elle établit le contact, je m'asseois à côté d'elle et elle me convainc car elle elle est très caline et GFE.

    En chambre, pipe de bonne qualité et ludique et me regardant, cunni sans doigtage. Baise sympa sans plus, finition en levrette pour une mission exploratrice.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité