Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : CATHY (hongroise)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Nord du Nord
    Messages
    22

    Par défaut fel vraiment chouette !!!

    Oui , comme le dit si bien French83, Cathy manque un peu d'initiative, de mordant, mais personnellement je l'ai trouvé prête à executer vos fantasmes.
    Chose peu courante chez certaines filles qui vous imposent la position, le rythme. Cathy fut toujours souriante, faisant de réels efforts pour parler le français et vous satisfaire.
    Vraiment, j'avais l'impression de faire l'amour avec une copine!!!
    Par contre, la fellation fut vraiment super ! 10 mn d'action, de bonheur qui se termine par un 69 excitant. Bravo Cathy.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Par défaut Axelle ?

    Citation Posté par FRENCH83 Voir le message
    ...
    J'ai même fait un duo avec Margo et une brune française, conseillée par Margo, avec un cul superbe (Axelle son prénom il me semble. Elle avait un tatouage au bas du dos)...
    sans certitudes, ce pourrait être l' "Axelle" de Crystal Massages à Tournai :

    https://youppie.net/showthread.php?7...hlight=crystal

    ... qui était aussi avant "chez Béa", toujours à Tournai

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    La Porte bleue : CATHY (hongroise)

    salut je vais vous raconter mon passage a la porte bleue vendredi 12 juin vers 19H j en profite au passage pour remercier pussy7700 qui m a repondu et annonce les filles presentes ce jour
    etant avec des potes, perso j aurai bien aime tente une tres jolie brune prenommé eva mais je suis les conseils de mes potes et je choisi finalement cathy une hongroise a peu pres 30 ans ( et oui j ai oublie de lui demander son age) la belle ne parlais pas francais terrible et quand je lui ai parle de supplements elle m a dis qu elle ne comprenais pas, dommage ce sera pour une prochaine fois je vais pas etre lourd et insiste.
    une fois en chambre
    1ere surprise on ne va pas a l etage on va au rez de chaussee je savais meme pas qu il y avait des chambres la bas j avais jamais teste ces chambres la.
    ensuite passons au concret elle commence a me faire une fell extraordinaire pendant au moins 10 minutes que je recommande ( faut pas demander l effet avec le supplement fell nature)
    quelques instant plus tard, on commence missionnaire, cuillere, et levrette
    et la j ai craque en levrette
    franchement meme si j ai pas eu de supplement je garde une tres bonne image de cathy ( en plus a la fin j ai reussi a avoir une photo )
    en tout cas je ne suis pas decu loin de la et j ai vraiement apprecie
    merci cathy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité