Je suis passé cet apremm chez Morgane. Accueil tres sympa, le cadre rénové est génial, on s'y sent à l'aise. Apres m'avoir donné les tarifs, les filles présentent viennent montrer leur joli minois. Je choisis Roxane, jolie brune d'environ 25 ans, petite poitrine bien agréable...
Option 100 € pour la demi-heure.
Arrivé dans la chambre, dépoussièrage de nos attributs puis nous nous posons sur le lit. Roxane n'est pas maigre, elle a de jolies formes, un corps comme je les aime, elle est à croquer. On papote un peu en s'effleurant légèrement. Nos discussions ne sont pas très érotiques, on parle moto puisque nous sommes motards tous les 2. Les caresses se font plus précises, j'embrasse ses seins puis descend vers son mont doré (particularité : Roxane n'est pas épilée - rasée mais pas épilée). Je commence à lui prodiguer un cunni que ses gémissements et l'humidité de son intérieur me font penser qu'elle apprécie. A son tour de s'occuper de moi, fellation couverte mais tres douce et tres égréable. Roxane vient ensuite sur moi, elle se fait aller et semble à nouveau aimer cela. On changera pour exploser en missionnaire apres quelques minutes.
Résultat : Une superbe demi-heure avec cette "nouvelle" de chez Morgane, j'ai énormément apprécié son côté naturel non épilé et le fait qu'elle participe vraiment au rapport.
Voilà, à vous...
Roxane, si tu me lis, merci, je t'embrasse et à tres bientot

"le Motard"