Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RAMONA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    Eh bien moi, lors de mon unique (et probablement dernier) passage à la VV, j'ai été très content de trouver Ramona.
    J'en garde un très très bon souvenir.
    Je pense de plus être difficile et exigigeant.
    Alors....

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Si c'est la même Ramona que celle avec qui j'ai parlé hier (et sa description correspond très bien), elle n'est pas roumaine, mais hongroise, effectivement. Pas une fausse, une vraie. Nous avons discuté un peu de la Hongrie et de certains de ses petits coins sympas, qu'elle connaissait bien (comme moi). Elle parle hongrois aussi, avec ses copines. Donc je pense que le modo peut modifier le titre.

    A lire les 2 EV précédentes, heureusement que j'ai eu le nez fin et que je n'ai pas poursuivi cette conversation en chambe sous prétexte d'un petit coup de fatigue. Après ce refus, elle m'a snobé toute la soirée .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    RAMONA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine /roumains anglais
    Age : 26
    Visage : sévere
    Cheveux : long noir
    Taille : 1.50
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : petite tres beau petit coup
    Tatouages - Piercings : me rappelle pas
    Fellation : 1/10
    Cunni : pas
    Embrasse (oui- non) : tres peu
    Autres caractéristiques : ramona tres excité au bar en chambre plus rien fellation nul levrette passable ma plus mauvaise cession si non elle sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité