Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAOLA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Entre les pôles Nord et Sud
    Messages
    15

    Par défaut

    Je pense que c' est la Paola décrite dans mon post suivant :
    https://youppie.net/showpost.php?p=4...postcount=1916
    Je me repose sur un sofa et c' est Paola qui vient me relancer (session avec elle il y a 1 bonne semaine).
    Elle vient se planter devant moi me demandant si je me souvient d' elle (test positif) avec son grand sourire, et me présente fièrement sa nouvelle tenue vraiment provoquance : ce que la pudeur indique de cacher est mis en évidence, à découvert, juste quelque chainettes dorées pour exiter l' imagination. Bref une tenue avec une légère connotation SM mais sans lourdeur.
    Trico en treillis sur le torse qui recouvre aussi ses petits seins que l' on voit quand-même à travers. Petites floches qui pendent devant le pubis, les chainettes en guise de string. Autour du cou un "anneau" en étoffe relié au tricot par encore quelques petites chainettes (eh des chainettes de magasin de bijoux, pas des chaines de donjon !).

    Bref ce fut ma deuxième et dernière session de la journée mais pas tout de suite (on s' est "réaperçus" alors que j' étais en conversation avec un autre youpinaute par hasard).
    Et encore 1h30.

    Au vestiaire petit hic : Ce que je pressentais arriva : J' aurait dû d' emblée rappeler que les 150 EUROS donnés la 1ere fois pour 1h30 sont exceptionnels. Imprévoyant, c' est donc là que je me ratrappe et m' apprête à payer au tarif normal. Petit désappointement
    de sa part ("même chose que la fois passée" ...), et voyant que je connais le tarif syndical elle finit par se résoudre à admettre, mais - bon prince - je lui refile quand-même 150.
    Pour me consoler de mon sens de l' économie écorné, je me dis :
    J' ai quand-même été bien servi ; elle aurait pu aussi dire plusieurs fois dans la session "ça c'est en supplément" etc ...
    N' essayons pas d' avoir le beurre, l' argent du beurre et le sourire de la cremière en plus.
    etc ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338
    Tiens ! Moi qui avait quasi-banni le Golden Time, je crois que j'vais pas tarder à aller y trainer mes guêtres !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    PAOLA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : romaine/roumain/anglais/un peu francais
    Age :24
    Visage : jolie beau yeux bleue
    Cheveux : blond, mi long
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite mais agreable
    Silhouette / corps : bien
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : un peu
    Autres caractéristiques : tres bonne cession douce gentille bonne fellation ;bouge bien dessus et en levrette:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité