Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : ARINA (ukrainienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    16

    Par défaut

    Attention les gars, cette fille nous arnaque par le temps, elle termine le service plutôt alors que l’on paie le prix plein, on s’attends à ce que elle nous accorde le temps que l’on lui demande de prèster mais il en est rien, elle nous jete dehors !!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    48

    Par défaut

    Oui. Tres bien !!
    Citation Posté par tit.o Voir le message
    Hello

    Est ce que quelqu’un à test la sodo avec la belle ?

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    4

    Par défaut Tournai : ARINA (ukrainienne, cheveux noirs)

    Bonjour,

    Petit rapport de mon rdv avec Arina. https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html

    +32479165135

    Tout d'abord, prise de rdv facile, comme toujours avec l'endroit où on lance la clé (pour les connaisseurs ). C'est bien la fille des photos.
    Ensuite, petite douche habituelle avant de commencer.

    Maintenant, parlons de la prestation en elle-même. Pour ceux qui veulent du GFE: Fuyez!!! (Social time 0). Je dirais qu'on a plus à faire à une PSE. Elle est très active pendant la pénétration mais bacle un peu les positions où elle doit fournir le plus d'efforts...
    La fellation se fait couverte... Très à cheval sur le chrono et l'hygiène (désinfection des mains avant la prestation alors que je m'étais douché avant... ).

    Pour conclure, je dirais que le rdv était mitigé car j'ai aimé son dévouement pendant l'action mais je déplore l'attitude trop mécanique en ce qui concerne le reste.

    Probabilité de récidive me concernant: proche de 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité