Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDRA [ex 6S Ex Oceans] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 937

    Par défaut SANDRA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle très bien anglais (et je suppose allemand)
    Age : 29 ans
    Visage : mignonne , mais plus dans le style bimbo californienne que teen
    Cheveux : blonde aux cheveux très longs (extension)
    Taille : 1,70 m environ
    Poitrine : boobs siliconés (et très bien faits)
    Silhouette / corps : slim, élancée
    Tatouages - Piercings : juste 2/3 tatoos très discrets, qu'on voit seulement de près
    Fellation : oui et excellente !
    Cunni : pas demandé, mais pas de problème à mon avis vu qu'elle est très open
    Sodomie: je ne sais pas
    Embrasse : oui, dfk bien deep sans problème (mais j'avais pris 1h, ce qui doit aider)
    Autres caractéristiques : son QG est dans les canapés pas loin de l'aquarium et de l'escalier qui amène aux jacuzzis (H3/H4)

    ..........

    Sandra n'est plus une gamine mais une belle femme approchant de la trentaine, avec un beau corps mince et ferme, et une allure générale un peu actrice X californienne (du moins de l'age d'or des studio DP et autres, avant que la mode se dirige plutôt vers les teens filiformes et MILFS voluptueuses): silhouette élancée , longue chevelure blonde et gros boobs en silicone très bien faits.

    J'ai bien aimé son style "bimbo mais pas trop", elle le porte bien

    Chambre magnifique avec une fille déchainée, j'ai adoré notre session. Nombreux extra possibles, et très bien réalisés !
    Les pipes notamment sont de très haute volée, parmi les meilleures de ma carrière !

    Et surtout, et ça a ajouté beaucoup au succès de la chambre, j'ai découvert une fille vraiment très sympa et marrante, donc notre session a été un véritable moment certes de luxure mais aussi de bonne humeur et d'évasion.

    Personnellement, j'ai été conquis et la récidive est assurée !

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    302

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Je confirme Sandra = Mata Hari d'un de mes récits = la fameuse qui tourne beaucoup mais dont personne ne parle

    Maintenant gràce à toi son fil est ouvert

    Moi je l'ai choisi car elle ressemble énormément à LINA du DREAMS que j'ADORE, on pourrait tout à fait penser que Sandra est la grande soeur de LINA

    Elle a eu l'intelligence de venir s'allonger sur moi "ayant repéré que je la matais depuis le début de la journée" elle a quand même mis beaucoup de temps à se décider

    Je lui ai juste demandé si elle acceptait de baiser sur la terrasse et elle m'a répondu que oui ... Puis elle m'a déroulé ce qu'elle pourrait me faire = DFK, fellation sans ...

    Pour le GFE j'ai été déçu car je n'ai JAMAIS senti sa langue donc il n'y aura JAMAIS de récidive

    Pour la BAISE, j'ai aussi été déçu car elle m'a refusé la levrette car TROP bien monté mais j'ai fait mon caliméro et je lui ai dit que je serai DOUX mais il n'y aura donc pas de RECIDIVE pour ce point précis aussi

    Une fille qui n'aime pas le GFE ni le PSE = que fait elle ICI

    Contrairement à LINA sa petite soeur du DREAMS qui aime se faire DEMONTER
    Lina effectivement une valeur sûre rien à voir avec Mata Hari je préfère toujours l'original à la copie...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut SANDRA [ex 6S Ex Oceans] (roumaine - blonde)

    Nationalité; Roumaine Langues parlées:Anglais, Italien et roumain je me doute
    Couleur des cheveux: si je me rappelle bien châtain roux, j'avoue que j'étais trop obnubilé pas l'étroitesse de sont cor et sa chute de rein
    Type de cheveux : ondulez châtain roux
    Couleur des yeux: : ? Je regardais beaucoup plus bas.
    Âges : 28 - 30 ans.
    Taille: +/- 1,70 mètre .
    Poitrines: petite poitrine !!!
    Silhouette: skinny, mais avec des formes sont corps ressemble a un violon longiligne.
    Tatouage - piercing : ? .
    Fellation : Nature, largement au-dessus de la moyenne, voire vraiment bien.
    Cunnilingus : Oui quelle belle chatte étroite qui plus est
    Embrasse : FK un peu avare de sa langue.
    signe particulier toujours avec une autre fille, présente depuis +/- 4 mois m'a t-elle dit

    Alors je l'ai choisie juste pour sont cor il me faisait trop d'effet, fille d'un premier abord assez arrogante et un rien prétentieuse, mais en fait c'est tout l'inverse fille vraiment trop sympa, elle était un peu choquée quand je lui ai expliqué comment les oursons la perçoivent.
    FK voir DFK, mais se reprend au si tôt, dommage.
    Sa fellation est vraiment bien assez profonde, petits seins.
    Toutes les positions sont possibles et ont les a du moins essayé, mais vu la différence de gabarits entre mon compagnon de fornicage et l'étroitesse de sont entre je n'ai pas pu y aller a fond.
    J'ai un doute quand a la véracité de la chose, mais peut-être que les prochains camarades qui l'a rencontreront confirmerons ou intimerons ce comportement, a savoir si c'est une fausse excuse ou si elle est vraiment trop étroite et réservé a ceux qui sont en dessous de la moyenne niveau grandeur de la bête
    faut dire quand on voit la finesse et la faible largeur de sont corps cela reste fort plausible.

    Mais bon je n'ai pas regretté, elle m'a fini couvert à la bouche et avec se corse je peux vous dire que je n'étais pas déçu pour autant bizarre venant d'un affamé comme moi.

    Récidive, oui surtout si son abricot prend de la bouteille au fil des rencontres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité