Nationalité; roumaine Langues parlées:Anglais, et roumain je me doute
Couleur des cheveux: Noir
Type de cheveux : mi-longue ou court
Couleur des yeux: foncé.
Âges : 24 - 26 ans.
Taille: +/- 1,60 mètre .
Poitrines: petite poitrine !!!
Silhouette: mince, mais pas skinny.
Tatouage - piercing : ? .
Fellation : OH que oui, nature et profonde, et un savoir-faire.
Cunnilingus : Oui quelle belle chatte étroite avec de grandes lèvres un régal
Embrasse : FK un peu de langue, je pense qu'elle se lâchera elle était stressée du a son premier jour.
Signe particulier premier jour a travaillé au world si j'ai bien compris, pas une top beauté, mais quelque chose de sympa et sexe qui m'a attiré.
FK, a revoir une fois acclimaté a ce nouveau club.
Très bonne fellation et profonds, très petits seins ont dirais qu'ils n'ont pas su se développer c'est l'impression que cela me faisais.
Pas de chambre dispo ne voulant pas attendre ont a choisi les box, mais avec ce temps trop chaud
Elle débarque dans le club j'ai du lui expliquez le système des clés des chambres et des box, lui montre les douches et les w.c., c'est le monde a l'envers, mais elle était tellement chou et confuse que je l'aie fait avec grand plaisir
toutes les positions sont possibles et ont les faite malgré l'étroitesse des boxes.
Et je dois avouez que cette petite encaisse vraiment bien que se soit en missio, doggy et cow-girl elle n'a ménager ces efforts.
Tellemement sa fellation était bonne et vue que sont prix était plus que démocratique, j'ai fin en CIM et elle n'as pas recraché de suite elle m'a bien laissé le temps de profité de sont expertise

Récidive, très certainement, je l'ai d'ailleurs recommandé un type et a supernacho, qui avait échangé avec elle, mais je comprends qu'il ai préféré allez avec Lili, celle-là j'arrive pas à la choper non de dieu.
Mais excuse Supernacho pour l'avoir interpellé pendant que tu discutais avec Lili, mais je voulais lui témoigner mon grand intérêt pour une prochaine rencontre.