Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNY (tunisienne - blonde cuivré)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Croisée au vestiaire en arrivant, je m'apercois qu'elle parle Francais. Un coup de wifi plus tard, je trouve une EV sympa. N'arrivant pas trop a me décider, je me laisse donc séduire par Jenny qui m'entraine du bar vers une banquette. Puis elle m'embrasse (bien), on se pelote et direction la chambre (a la cave, faute de mieux!).

    Elle est "jolie sans plus" avec qqchose de noble dans le visage et surtout un sourire radieux. Ses seins sont plus petits et plats que ne le laissait entrevoir sa robe. Son ventre en revanche est plus plat que ne laissait entrevoir sa robe...
    Pas une bombe (malgré une taille élancée: 1,71 ou 1,72m: elle ne savait pas trop elle-même!), pas un laideron non plus.
    Elle dit avoir 24 ans. J'aurais pensé davantage.

    Après un flirt commencé en salle (au goût de vodka), je descend vers le Mont Velu qui ne l'est pas du tout! Elle mouille et se laisse effectivement doigter sans retenue. Toutefois ses gémissements trop rapides ne trompent pas sur la sincérité de son plaisir
    Puis c'est mon tour Ce n'est pas la pipe de ma vie mais elle se debrouille bien et son deepthroat finit par me donner envie de finir dans sa bouche, ce que je ne tarde pas a faire

    Un peu plus tard, la voilà en train de me faire un dernier câlin avant de rendre la clef.
    En conclusion, une fille sympa, sympathiquement gaulée, sans doute capable de réveiller Popaul quand celui-ci a deja été sorti plusieurs fois de son étui!!
    J'y retournerai dans ces conditions ou bien pour une séance d'anal (j'ai omis de lui demander si elle "offre" ce service!).

  2. #


    tanuki Guest

    Jenny en photo

    2 photos de la Miss :


Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    63

    JENNY (tunisienne - blonde cuivré)

    Nationalité / langues parlées : tunisienne/anglais /allemand / francais
    Age : 24
    Visage : jolie
    Cheveux : long cuivré
    Taille : 1m70
    Poitrine : 85/b
    Silhouette / corps : grande elancé
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation : tres bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui bien
    Autres caractéristiques : bonne cession;fellation bien,elle aime bien les doigts , elle est douce bonne levrette accepte la cim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité