Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : ADELA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    49

    Par défaut

    En ce qui me concerne j’ai eu des bonnes et mauvaises sessions avec… et cela dernièrement. Je crois que c’est aussi en fonction de son humeur et c’est malheureusement assez irrégulier. Heureusement qu’elle est super sympathique 😜

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    246

    Par défaut

    Citation Posté par nitro68 Voir le message
    Remarque très pertinente de Mr. to2xq1 ,elle s‘est certainement améliorée, toutes les filles débarquent avec leurs mauvaises habitudes d‘avant (clubs , salons, laufhaus) ou alors débutent et doivent s’améliorer ou alors se font éjecter au bout d‘un laps de temps.
    Les premiers récits de Adela datent de presque 1 an , donc elle s‘est forcément améliorée car elle est régulièrement au tagesplan.
    Autre exemple avec Eva que j‘avais sessionnee dès sont arrivée il y a un an (elle débutait dans le métier) et bien c’était nul, 8 mois plus tard j‘ai refait une session, je peut vous assurer que c’était le jour et la nuit par rapport au premier contact……
    La qualité d'une session est avant tout une question de feeling avec la fille mais elle dépend également du comportement du client et certains sont loin d'être des modèles de respect...
    Effectivement tu as raison, si Adela est régulièrement au Tagesplan c'est qu'elle doit plutôt bien faire le job donc pas d'hésitation en ce qui me concerne.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    109

    Par défaut ADELA (roumaine - blonde)

    Hello

    Adela est une très joli blonde de 22 ans très menu genre "teenager"
    Corps très fin et petit seins naturel

    J'ai passé un bon moment elle accepte toute les position par contre elle ne fait pas de French kiss, juste des smack ce qui est très frustrant.
    Sinon elle parle français ce qui est sympa.
    Session moyenne 6/10

    http://www.club-history.ch/de/girls-detail.php?id=1092

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité