Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Jupille s/meuse) : CANDICE alias CANDY

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par Fredcrougueur Voir le message
    Qui y serait allé RÉCEMMENT pour en dire ce qu’il en est. Trop de vieux avis mitigés pour se faire une bonne ou mauvaise idée. Merci
    Moi j'y vais de temps en temps. C'est pas la plus GFE, mais bon elle fait tjs ce que je lui demande et me fait bander et jouir comme j'aime donc. Maintenant c'est pas la plus avenante ni la plus entreprenante. Si on discute pas avec elle, ca peut paraitre fort bâclé comme rdv.
    J'adore quand meme son corps de mature salope tatouée

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Qui y serait allé RÉCEMMENT pour en dire ce qu’il en est. Trop de vieux avis mitigés pour se faire une bonne ou mauvaise idée. Merci

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    17

    Par défaut Liège (Jupille s/meuse) : CANDICE alias CANDY

    Bonjour,

    J'ai eu location de tester le massage proposé par l'annonce Lili

    jupille 7J/7 9 à 20 rdv jour même 0497559569 relaxation érotique huile chaude table de massage tout autre thème domina auscultation table gynéco jeux de rôles poss prise photo ou vidéo que vous cherchiez relaxation ou fantaisie candy 1m70 56KG 90D

    Après prise de rdv et pris une douche je me rend sur place.

    ...Ambiance pas chaleureuse. On s'en la mécanique à la chaîne bien rôdée. Le massage pratiqué au départ est plus une friction qu'un massage sensuel comme c nous le faire Anca. Et l'heure de prestation annoncée au téléphone est écourtée sans retenue.

    Points positif :le physique

    Points négatifs: Massage nul, ambiance non GFE, les draps et couvre lits pourraient être plus frais (traces d'huile ou de sperme qui c des massages précédents) mais j'ai pas dit que les lieux étaient puants. On sent que les minutes sont comptées même si on dit autre chose au téléphone.

    Franchement à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité