Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : CORY (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    Bonjour,

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...ull-gfe-2.html

    Je confirme tout ce qui a a été dit, pour un plan D en pleine nuit mais pas plus que 30 min à la rigueur

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    9

    Par défaut Zaventem : CORY

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...b0ZNrrurTyZIE4


    J ai visité Cory la semaine passé vers 2h la nuit. C e n est pas elle qui reponse les appels. Arrivé, on me demande par sms pour attendre 10 min parce que elle a encore un client! Envie pour rentrer chez moi ou ailleurs mais vu l ' heure... alors je vais un tour du marché de Zaventem à pied( elle ne recoit pas à Tervuren!). Enfin je recoit sms que je puisse monter ; chouette appart, duplex ; Habille en peignoire elle me regarde ( inspecter) plusieur fois du tete aux pieds!!! je lui demande s il y a une probleme ? elel ne sait pas me repondre dans aucune langue sauf Moldave !!! Elle me fais signe de enlever mes chaussures a l entrée . on prend place dans le salon et fument une sigarette ensemble. Si moi je ne demandais pas pour commencer j était encore là en train de fumer. On monte dans sa chambre et je demande pour me doucher ( il faisait encore 23°C) et je lui offre un petit pacquet avec un ensemble porte jartelles +bas nylons qu elle refuse de mettre !! Elle voit mon cockring en metal : elle refuse de commencer jusce que je l enlève : J avais payé pour une heure déjà so : NO WAY BACK ! et je m installe tt nu sur mon dos sur son lit et en me fixant mon regard vers le plafond , je ne bouge plus très curieux comment elle va m attacquer : elle prends popoll bio dans sa bouche et ( ceci n est vraiment pas une pipe !!!) meme au pictionary il n y a personne qui va deviner ce que elle est en train de faire ( comprendre). Apres 3 minutes elle mets le cd et continue pendant 2 minutes à " mouiller" le preservative... puis elle me fais signe de la laisser ma place et de la penetrer ....mais je n avais plus le courage ! je m habille et elle aussi ..mais pas en peignoir mais comme elle va faire un sorti avec soustient gorge et tt le rest....elle me fait attendre jusque elle a fini pour me laisser partir...40 minutes apres mon entrée, je me trouve en voiture de nouveau !! je croise son client suivant et je lui previens,vite en racontant mon" orgasme",,,,il vient de loin et il va qm essayer 30 min...( elle ressemble tres fort e au fille photo mais ses fesses ne sont pas si rondes) récidive ? meme pas pour aller chercher mon cockring, que j ai oublié labas!!! j espere qu elle a des serviettes pour tourner dedans...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    51

    Par défaut Zaventem : CORY (moldave, blonde)

    Hello,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...b0ZNrrurTyZIE4

    +32465290656

    J'ai été la voir et c'est à Zaventem centre, pas Kraainem. Elle ne pête pas un mot (de Français ou Anglais également), c'est pas la fille des photos mais elle est mignonne et je crois bien qu'elle a 19 ans.
    Tranquille duplex avec certaines décorations de princesse, pleins d'accessoires de maquillage, propre et rangé : elle est bien installée et cela semble chez elle.
    Ses seuls mots? toujours la même réplique : Ok ? OK ? Ok ? ... c'est un peu lassant à la fin! En se regardant presque tout le temps dans les miroirs.
    Fellation bio mais trop calme, pas de DFK, pas CIM, pas trop toucher ses tétons ... Pénible
    Drôle de jeune fille qui fait la nuit en Flandre dans son appartement privé meublé, décoré sans péter un mot de nos langues habituelles et dans un immeuble de moyen/haut standing !
    Pas de récidive pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité