Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Menin: JENNY (ghanéenne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    23

    Par défaut

    Citation Posté par Popolito46 Voir le message
    D'après les photos je suis quasi certain que c'est elle

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    318

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut Menin: JENNY (ghanéenne)

    Visiter pour la première fois il y a 3jours étant un de mes gros fantasme le faire avec une black chose faite Premièrement la fille correspond bien au photo avec une grosse paire de sein et de gros téton avec lesquelle on ne ce gêne pas de lecher puis vient la fellation j était tout exciter quand je l ai vue mettre ma bite dans sa bouche sans capote malheureusement on voit que elle n aime pas sa ( j était propre sur moi étant sortie de la douche avant la rencontre) fellation nature 30 seconde puis plusieur position classique suivie d un massage et en fin de prestation french kiss c était agréable mais plutôt classique comme prestation je précise que je n ai prit que 30 minute classique j ai vue. Que elle propose des prestation plus hard domination mais n étant pas un fan de cela. Je ne sais pas si j y retournerais je croit j était plutôt enthousiasmer de le faire avec une fille black plutôt que de la prestation https://www.quartier-rouge.be/prive/...pour-vous.html
    +32465947949

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité