Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle, JADE

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    127

    Par défaut

    encore un changement. Maintenant elle s'appelle Jade
    https://oohlala.be/display.php?id=9620

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Bedrock
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par john snow Voir le message
    c'est le même numéro de téléphone, donc s'est déjà au même endroit, et sur oohlala elle se décrit comme latino-asiatique tout comme Myo, même taille même age même bonnet,
    En effet. Il y a du changement. Il me semble qu'elle reste seule dans son salon. Il y a une semaine, il y avait encore une certaine Mila qui m'avait l'air canon, mais elle a déjà disparue du site. Je n'ai pas eu le temps même de passer. Et Myo, elle semble de faire plus que masser maintenant, en tout cas quand on l'appelle Kim... Bien de savoir. Mais en ce moment il y trop de choix à Bruxelles pour ma bourse.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    127

    Par défaut Uccle, JADE

    https://www.quartier-rouge.be/profil/myo-3

    depuis plusieurs mois je vois passer cette annonce. Comme les photos sont assez allêchantes et que je suis assez méfiant, j'espérait qu'un jour ou l'autre une éval apparaîtrait qui pourrait valider la fiabilité de l'annonce. Surtout que le tarif de 200/h en massage privé n'est pas donné. Finalemant je me suis quand même lancé en éclaireur pour Youppie.

    Contact facile par téléphone puis confirmation par sms, Endroit situé dans le quartier Boondael

    Points +

    c'est bien la fille des photos
    joli visage, je pensais d'abord qu'elle était Thai, mais elle m'a confirmé qu'elle était Brézilienne
    Endoit propre , belle chambre avec futon, douche avant et après, Salle de bain renouvelée récemment

    Point -

    Le massage était de qualité , mais manquait de sensualité pour eêtre qualifié de tantrique.
    Aprés le passage sur le dos elle se laissait toucher mais par son positionnement limitait les possibilités
    comme dans beaucoup de cas l'action se limitait très vite à la phase masturbation,

    Conclusion massage professionel mais pour 200 il y a mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité