Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    La copine de DANIELA

    C'est la copine à DANIELA, elles sont toutes les 2 roumaines et fraichement débarquées à la Villa après un séjour d'un an en Espagne.

    J'ai discuté un moment avec Elena qui est une fille sympathique et souriante mais j'ai préféré aller en chambre avec sa copine Daniela...

    C'est marrant parce que lorsque je l'ai rencontré, j'ai pensé qu'elle avait un physique de type "Oasis Girl" (marque déposée), eh bien, je ne m'étais pas trompé

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Elena semble débuter à en juger par ses petites maladresses, elle se conforme aux demandes sans zèle. Souci de la satisfaction du client donc.

    Deux "hics" à apporter tout de même à la prestation générale.

    D'un point de vue physique : cette fille a dû avoir très jeune les seins énormes à en juger par la façon dont ils retombent...dommage !

    Elle s'enduit d'un gel beaucoup trop efficace qui a fait basculé la session en un show Holiday on Ice. Apportez vos patins -qu'elle ne roule pas- avec vous la prochaine fois que vous vous y rendrez.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut ELENA (roumaine - brune)

    Nationalité: Roumaine
    Langues parlées: Un peu d'allemand/ roumain.
    Age : 22 ans
    Visage : Assez joli.
    Yeux : De biche, foncés
    Cheveux : Teinte en noir de jais.
    Taille : 1m 70 - 1m 73
    Poitrine : Naturelle, taille C/D très tombante avec de larges aréoles.
    Silhouette / corps : 60/68kgs; tient hâlé; charnue.
    Tatouages - Piercings : Pas vu.
    Fellation : Pas mal du tout, elle demande si vous la voulez avec ou sans protection.
    Cunni : Oui (m'a proposé).
    Embrasse (oui- non) : Pas vraiment non.
    Signes particuliers : rondelette avec deux gros seins, petite fossette charmante au milieu du menton.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité