Avant hier, j'ai testé pour vous Saray. Pas de lien à vous fournir, je l'ai vu la veille de son départ. J'écris cette review au cas où elle reviendrait un jour par chez nous.

Les photos étaient prometteuses, une jeune et jolie blonde colombienne toute menue. Ça sentait bon le chiqué. Mais elle m'a confirmé la totale véracité de ces clichés bien entendu (sic)!
J'opte pour une demi heure avec griego à 60 euros.
Elle réside rue Castro Cantero, dans le tristement célèbre bâtiment ocre. Encore un indice d'un plan foireux, mais je persiste.
Sur place, c'est à peu près la fille des photos mais avec 15 kilos en plus. Visage correct, seins naturels, petit bidou tout vergeturé, c'est pas folichon mais pas dramatique non plus.

Elle me demande à plusieurs reprises si c'est bien le griego que je souhaite. Je la sens pas très à l'aise. On attaque donc directement par cela,sans le moindre préliminaire.
D'abord elle sur moi, plus je la retourne pour la chevaucher en missionnaire. C'est nul, c'est mécanique, elle déguste et je prends très peu de plaisir. J'ai l'élégance de finir au plus vite.

Elle passe directement sur son téléphone pendant que je me rhabille.

Bref, une passe pénible pour elle comme pour moi, personne n'y ayant trouvé son compte,malgré les services promis globalement rendus.

A reserver à ceux qui cherchent un échange inconfortable, dans un lieu sordide, sans fun ni plaisir, quand leur centre des impôts est fermé par exemple...