Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : ROXY (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    87

    Par défaut

    J’ai rendu visite à la Belle et je confirme qu’elle est très jolie, très sexy, intelligente et sympathique. Le social Time était très agréable mais la partie sex laisse beaucoup à désirer car elle bloque avec la main en levrette et en missionnaire en plus d’une dose abondante de gel donc on ne sent pas grand chose et j’en suis resté sur ma faim. Dommage car tout le reste y est et même sa fellation est plutôt bien mais la partie essentielle est décevante. Aucune chance de récidive.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    4

    Par défaut Je lui laisse une seconde chance

    Bonjour à tous, les photos de Roxy me faisaient de l’œil depuis un moment mais les différentes eval et les photos de photographes parfaites me faisaient hésiter.
    je me suis finalement décidé.
    Contact via WATSAP, elle réagit vite et est sympa dans le contact.
    La maison se trouve à Hondelange, c’est pas des plus discret et si il y a déjà d’autres clients, le parking est pas évident.
    Elle m’accueille avec un beau sourire je me sens direct à l’aise.
    La chambre est propre et bien décorée.
    Elle discute volontiers et le social Time est sympa.
    Quelques caresses et bisous, puis je descend embrasser plus bas, ses petites lèvres sont fort proéminentes en effet. Elle est peu réactive au début puis elle se laisse aller mais reste discrète.
    s’en suit une felation pas mal exécutée en caressant son magnifique petit Cul.
    J’avais peur de la suite par rapport aux commentaires précédents (disant qu’elle n’encaisse pas, ne laisse pas pénétrer etc…), donc je décide d’essayer en andromaque, comme ça c’est elle qui gère.
    C’était pas mal sans sans être magique non plus. (Selon moi la meilleure en andromaque c’est Anna à Messancy).
    Ensuite elle se met sur le dos et je me met à genoux devant elle, là c’était un peu moins bien car elle limite la pénétration en mettant ses mains sur mes cuisses, c’est je dirais le seul point négatif de la cession, c’est de ne pas avoir pu rentrer jusqu’au bout dans cette position, et pourtant je ne n’ai pas un gros machin….
    Du coup ca me bloquait un peu, ajoutez à cela la quantité de gel qu’elle a mis avant, finalement je ne sentais plus grand chose.
    elle m’a achevé à la main, ce qui restait agréable malgré tout.
    Bref ce n’était pas une prestation extraordinaire mais je l’ai trouvée sympa et souriante, très belle et côté sexe je m’attendais à pire au vu des commentaires, j’ai trouvé l’heure agréable sans être mémorable.
    Donc je pense que je vais lui donner une seconde chance….

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    5

    Par défaut Messancy : ROXY (roumaine, brune)

    J’ai visité cette demoiselle et j’en suis ressorti déçu.
    Côté physique très bien : un petit bout de femme jeune, slim, ferme et avec un petit cul très sympa (un peu comme Larissa). Côté prestation par contre, pas terrible…
    French kiss sur l’annonce mais au final elle n’embrasse pas du tout. Le cunni la dérange car elle serait chatouilleuse. Pipe bio sans entrain et surtout elle n’encaisse pas. Toujours sur le frein à mettre sa main entre elle et popol et quand elle est retirée, elle part tout le temps en avant où referme un peu les jambes.
    Bref, déçu et sans récidive pour moi.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...essancy-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité