Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLA [ex-SOFIE] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    cette Isabelle n´était pas au Globe , c´est juste une histoire d´elle pour donner l´impression qu´elle est encore "modeste" avec son "upsell" comparée avec "ces" prix Suisses au Sixsens (ou peut-être je me trompe et elle était là une demi-journée car au Globe, ses prestatations sont pas acceptables pour y rester plusieurs jours)...Elle a bossée dans des différents citées en Allemagne dans des appartements shabby avec une copine qui est assez nulle comme elle coté service selon pas mal d´infos Teutones...

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut

    A noter que depuis peu, il y a 2 Isabella (en même temps) au SixSens :

    - elles sont toutes les deux petites (1m60 max.) et siliconées, blondes/châtain toutes deux.
    - l'une d'elles a des piercings aux tétons et n'hésite pas à les mettre à l'air (ce serait, selon ses dires, une ancienne du Globe/Zurich).

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    ISABELLA [ex-SOFIE] (roumaine - blonde)

    oublier de dire que j’ai accosté et parler avec la nouvelle sofie ou Sophie

    Nationalité: ? Pas roumaine ni bulgare je penses
    parlées:Anglais

    Couleur des cheveux: blond
    Type de cheveux : mi-long ondulée
    Couleur des yeux: bleu
    Âges : 20 - 24 and
    Taille: +/- 1,55 mètre .Petit modèle
    Poitrines: gonflées à l’hélium !!!
    Silhouette: mince, pas vraiment skinny.
    Tatouage - piercing : oui tatoué et anneaux aux deux tétons
    Fellation : pas tester mais avec ces lèvres bottoxer a mort sa peut être bon
    Cunnilingus : ????
    Embrasse : demande 50€

    comme elle demande 50€ je lui gentillement signaler qu’il y avait d’autres filles moins gourmandes et lui ai souhaité une très bonne journée
    je ne l’ai pas vu partir souvent en chambre souvent sur la terrasse essayant de se déplacer sans trébucher de ces échasses mdr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité