Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SOPHIE (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    174

    Par défaut

    SOPHIE qu'es que SOPHIE

    c'est tous simplement une belle femme allemande avec un physique de mannequin en chambre elle aime montré ses courbes ses petit seins lui vont a merveille avec son beau petit cul qui est hmmmmm délicieux.

    avec moi elle embrase comme une bonne copine.

    en bref une valeur sure pour moi cette top model

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 595

    Par défaut

    Malheureusement pas eu la même expérience qu'hyperion, fellation nulle, aucune sensation, même pas réussi à bander, même si elle embrasse et faut pas lui toucher les tetons. Sorti de la chambre après 15 mn sans avoir tiré de cartouche malgré son très beau physique

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut SOPHIE (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : allemand, anglais
    Age : autour de 30 ans
    Visage : seul endroit où son âge est visible
    Cheveux : châtains, longs
    Taille : 1m74
    Poitrine : petite mais tonique
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages : aucun
    Fellation : bonne
    Embrasse : oui avec FK
    Cunnilingus : ??
    Emplacement : pose sa serviette au bar côté entrée mais bouge beaucoup
    Divers : extrait de mon récit : "Vingtième session et je l'ai fêtée en allant avec une nouvelle, Sophie, grande allemande d'1m74, longs cheveux châtains lisses, belle peau bronzée sans aucun tatouage (elle s'installe régulièrement sur les transats au fond du jardin pour profiter du soleil), yeux bleus très clairs, corps fit avec une petite poitrine tonique, je dirais grosse vingtaine, petite trentaine, seul son visage trahis son âge. French kiss qu'elle démarre d'elle-même, bonne fellation ou elle travaille expertement les testicules en les parcourant avec ses ongles. Pendant le sexe toutes les positions classiques sont faites de façon professionnelle."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité