Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : CHLOE (espagnole, cheveux noir)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    74

    Par défaut

    Repartie en Espagne je crois...
    Son gsm est coupé depuis plusieurs jours.

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    21

    Par défaut

    Quelqu'un a un lien actif?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    42

    Par défaut Wavre : CHLOE (espagnole, cheveux noir)

    J’ai eu le plaisir de rencontrer cette jeune femme aujourd’hui à Wavre, à l’hôtel bien connu dans le centre.
    après avoir pris contact avec elle par sms, elle me donne l’adresse de cet hôtel, ce qui me refroidit car j’ai déjà eu de mauvaises surprises à cette adresse en plus de ce qui a déjà été dit sur ce forum.
    cependant son profil est alimenter de photos et de vidéos en plus d’un lien vers un Twitter.. tout cela avait donc l’air reglo.

    grand bien m’en a pris, j’arrive face à un magnifique petit bout de femme (1m54 j’apprendrais plus tard) après les banalités d’usage et un passage à la douche, cette jolie jeune fille prend rapidement les devants. DFK, caresses, câlins .. une vrai GFE même si on sent qu’elle connaît son job. Un super moment passe avec elle, qui ne presse aucunement les choses. Le moment a été super et naturel.

    physiquement c’est une superbe fille, pour sa taille une poitrine naturelle généreuse et un corps bien entretenu. Elle est hyper d’un et rigolote même si elle ne comprend pas bien le français ni l’anglais, l’échange a plutôt eu lieu via Google translate mais ça n’a rien retirer à sa spontanéité

    niveau tarif, c’est dû assez classique 100/150.
    seul petit bémol, elle n’est là que jusque dimanche !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/chloe-explosion-de-plaisir.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité