Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : Sophie

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    41

    Par défaut

    Elle m'a dit qu'elle repartait dans son pays fin août ... Je pense donc qu'on ne la verra plus (du tout ou avant longtemps). Je croise les doigts pour qu'elle revienne vite !

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Salut,
    Elle ne reçoit pas toutes les semaines, elle m'avait dit qu'elle mettait son annonce uniquement qd elle recevait à Mons

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    30

    Par défaut Mons : Sophie

    Bonjour après beaucoup d’hésitation car je n’avais aucun retour sur cette demoiselle je me suis lancé dans l’aventure. Déjà les échanges Whatapps sont très agréable elle s’exprime bien en français par message. Elle propose deux types de massage. Massage tantra avec finition ou massage complet avec massage, préliminaire et rapport. 80€/30min, 120€/45 min et 150€ 1h. Douche possible avant et après.

    Je décide donc de prendre 1h massage complet avec massage, massage prostate dans les préliminaires et rapport. Elle vous reçois dans un appartement au rdc en face d’un centre commercial (donc peut discret) néanmoins la résidence est très sympathique.

    J’arrive pile à l’heure et me donne le numéro d’entrée de porte pour le videophone. Elle m’ouvre la porte et me fait rentrer discrètement. Elle est en nuisette, très jolie et conforme aux photos et naturelle. L’appartement est très propre. On va dans une chambre, elle me demande de la payer puis de me déshabiller et me donne une serviette pour que j’aille dans la salle de bain. Je me rends donc dans la salle de bain qui est juste à côté de la chambre. Je prends la douche seul. Ensuite je reviens dans la chambre et elle me demande de m’allonger sur le ventre dans le lit. Elle se déshabille et est nue puis la commence un massage d’huile classique d’environ 15/20minutes du corps complet qui reste est très agréable. Elle n’utilise que ses mains pas de body body, ne se frotte pas sur vous, pas de French Kiss pas de social Time.

    La suite se passe sur le dos, elle me chevauche , quelques bisous dans le cou. Elle descent ensuite en glissant ses seins vers mon sexe , le caresse légèrement avec sa jolie poitrine puis finit entre mes jambe. elle sort discrètement un préservatif et vous l’enfile avec sa bouche. Démarre donc une superbe et douce fellation avec un petit doigt dans les fesses. J’en profite donc pour commencer à toucher un petit peu sa poitrine.

    Après quelques minute de fellation elle décide de me chevaucher mais à l’envers (j’ai donc une super sur son magnifique cul). Et bien sûr elle n’a jamais enlever son doigt de mes fesses je bande donc hyper dur. Clairement elle me baise lentement la queue et me baise le cul lentement avec son doigt parfois un peut maladroit mais pas de douleur. On fait quelque variante dans cette même position et je pense la faire jouir. Après avoir joui elle veut que je m’occupe d’elle en levrette. Mais clairement c’est une levrette douce car à chaque fois que j’ai voulu y mettre du rythme à la coller ses fesses contre moi. Impossible de toucher son clitoris elle ne souhaite pas qu’on touche son sexe. Il décide ensuite de me Re chevaucher mais Mais cette Foissy à l’endroit. Clairement c’est elle qui donne le rythme et elle continue de baiser Ma queue. Après quelques petites minutes elle enlève la capote puis on enfile une autre avec sa bouche et me refait une fellation un peu plus rythmé mais douce je n’ai d’ailleurs pas su résister et je jouis dans sa bouche avec la capote

    Après avoir fini elle me propose immédiatement de prendre une douche et me suit dans la salle de bain. Nous sommes deux dans sa baignoire néanmoins pas de caresses propose uniquement de laver mon dos pour enlever l’huile ce qui reste plutôt sympathique. On échange quelques phrases léger social Time mais vraiment rien de fou. Je me on se rhabille et je m’en vais. Par contre une fois arrivée à la voiture je m’aperçois que la séance a duré 45 minutes et non une heure. Donc un peu deg qu’elle ne propose pas de refaire un petit massage après mon orgasme.

    en conclusion Sophie est une charmante demoiselle d’une bonne vingtaine d’années qui vous reçoit agréablement néanmoins on est plutôt sur quelque chose d’assez mécanique sans de social Time. Je n’avais jamais rencontré de masseuse je m’attendais donc un massage de mon sexe avec de l’huile et finalement la prestation c’est plutôt un Massage complet, une fellation un rapport au rythme qu’elle souhaite , orgasme et merci au revoir. Peut être que la 2eme rencontre sera plus naturel.

    taux de récidive 70%, car elle reste très sympathique et je suis certain avec un peu de feeling il y a moyen d’avoir un super truc



    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ge-tantra.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité