Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : CLARA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par lordy Voir le message
    Toujours quartier Merode ?
    Pas de FK ou DFK ? Pourtant, dans son annonce elle mentionne french kiss ...
    Ma contribution,

    Je l'avais également rencontrée durant l'été mais je n'avais encore connaissance de l'existence de Youppie, d'où l'absence de mon évalution.

    Dans mon top 5 perso, vu 2x respectivement à Uccle et Etterbeek, elle est propre, sens bon et extrêmement petite mais a ce qu'il faut là où il faut, poitrine naturelle.
    Pour la séance baise, c'était mémorable, fell bio, échanges de regards, multiples positions, étant donné sa petite carrure et mon gabarit (sportif) j'ai pu essayer plusieurs acrobaties sans qu'elle ne rechigne à l'effort, elle-même bouge bien, social time en anglais fluide pour nous deux (ne parle pas français).

    Aucune idée de sa localisation actuelle, pas de DFK ni FK non plus (je n'ai pas tenté donc à voir), et effectivement je rejoins Test, ses prix étaient de 70€/30' & 120€ l'heure, l'inflation ne pardonne pas.

    Récidive 100%, j'irai là revoir d'ici 2-3 semaines à la fin de ma sèche (0 libido présentement).

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Citation Posté par lordy Voir le message
    Toujours quartier Merode ?
    Pas de FK ou DFK ? Pourtant, dans son annonce elle mentionne french kiss ...
    Je ne sais pas, je ne l'ai pas revu depuis l'ouverture du fil. A l'époque, pas de fk ni dfk. Le service a peut-être évolué.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut Etterbeek : CLARA (brésilienne, blonde)

    Ça faisait un petit moment que je tombais sur son annonce sur quartier rouge. J'ai finalement pris le temps d'aller lui rendre une petite visite. Elle reçoit à 5 min à pied de la station Mérode. Elle reçoit dans un studio : petit mais fonctionnel. La fille est conforme à ses photos. Vraiment un bon point. Elle est magnifique. Elle ne sourit pas beaucoup, elle devrait car son sourire est radieux. Je n'ai
    pas voulu prendre de risques, je me suis donc contenter d'une session de 30min. J'ai passé un bon moment. Au niveau des services : fellation nature, cunni...
    Seul point négatif : elle n'embrasse pas, je n'ai pas essayé, je préfère quand cela est spontané. Récidive assuré car j'ai le sentiment qu'elle peut se lâcher après quelques sessions.

    Tarifs : 70€/30 min et 120€/heure

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ra-hott-2.html
    +32470937540

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité