Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CATZEN : MARIE

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Deuxième visite chez Catzen, cette fois ci avec Marie. Tout d abord je voudrais la remercier pour avoir été flexible sur les horaires. Très accueillante, très souriante et surtout très jolie. Le massage était très surprenant, tu ne pouvais pas savoir à quoi t attendre. Et j ai très apprécié. Elle m a fait me sentir très décontracté, j ai savouré chaque instant. Ce matin je suis encore sur un nuage. Merci à Marie!

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    53

    Par défaut

    J'ai récemment vécu une nouvelle séance avec Marie, et je n'aucun point négatif à rapporter. Du pur plaisir du début à la fin!

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    65

    Par défaut CATZEN : MARIE

    Bonjour, vu que il n'y pas encore un fil dédié à Marie, je décide d'en ouvrir un.
    J'ai récemment fait visite à la délicieuse Marie, et je dois dire que mon expérience a largement dépassé mes attente. Je connais presque toutes les filles du salon, et je confirme que Marie est tout à fait dans le top 3.

    Une fille trés jolie, un physique dessiné pour le massage, et surtout un esprit totalement ouvert, curieux et authentique (même si toujours dans les règles de l'établissement).

    Le massage est effectué avec du savoir faire, de la sensualité, et une passion et une participation hors du commun. On y voit vraiment qu'elle a envie de "partager le moment".

    Bravo à Chan pour avoir sélectionné et formé une telle perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité