Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Perwez : LYZA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    1

    Par défaut Kev

    Bonjour, annonce sera dispo sur QR? Car je n'ai plus son numéro, mais me souviens bien d'elle. Merci



    Citation Posté par McGuire Voir le message
    J’ai eu un contact avec Lyza, très furtif mais elle sera de retour dans peu de temps uniquement disponible pour ces clients connus de Perwez
    J’en fais parti je suis impatient

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour qu entendez vous par peu de temps ?
    comment la contacter en tant qu ancien de perwez ?
    merci d avance .

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    37

    Par défaut Perwez : LYZA (belge, brune)

    Je me suis rendu récemment chez Lyza, qui reçoit à Perwez avec Eva et Manon. J’en profite pour lancer ce fil à son sujet.

    Les photos de son profil QR m'attiraient par leur côté naturel et sans artifices.
    Je n’ai pas été déçu. Quand je suis arrivé sur place, j'ai tout de suite été séduit.

    Le cadre est rural. La maison où reçoit Lyza est lumineuse et rustique à souhait.
    La propriétaire des lieux m’attend à l’entrée et me présente à Lyza, qui m’accueille en lingerie, à l’étage.
    J’engage d’emblée la conversation : le courant passe entre nous et je suis positivement surpris par son physique.

    Après un passage rapide à la SDB, nous commençons par de voluptueux échanges de baisers et de caresses.
    Comprenant que j'ai envie de passer à plus sérieux, Lyza ôte sa lingerie et se retrouve en tenue d’Ève pour mon plus grand plaisir.
    Son physique n’en ressort que mieux : il est parfaitement proportionné.

    Je poursuis par un cunnilingus qu'elle semble apprécier.
    Nous poursuivons nos étreintes quelques instants avant de naturellement nous laisser emporter dans un rapport tout en douceur et en câlins.

    Après un social time très agréable, je quitte les lieux en sachant que j'en deviendrai un habitué :-)

    Lyza publie son annonce sur QR les jours où elle reçoit. Inutile de l’appeler si son annonce n’apparaît pas.
    Elle privilégie la qualité sur la quantité : mieux vaut donc l’appeler dès 9 h 30 pour bloquer un moment avec elle.

    Points positifs : photos 100 % conformes, beau physique, beau visage, beaux yeux, cadre rustique et romantique (le plancher qui craque, c'est vraiment mignon), sanitaires de qualité, parking facile, social time agréable, tarifs classiques (100/30 min et 150/heure), belle poitrine ferme.

    Points négatifs : rien à signaler.

    Points neutres : rien à signaler.

    Récidive : 100 %.

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité