Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : ANTONIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    13

    Par défaut

    Le hasard fait bien les choses, j'allais justement créer un fil sur la belle Antonia après l'avoir prise
    Je rejoint l'avis de Genboy, cette fille est vraiment typée Latina. Je l'ai aperçu hier en vagabondant aux Pâquis, elle portait un jeans slim très serré, un haut noir et des talons vertigineux couleurs crème. Quand je l'ai vu au loin je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer une telle bombe. Malheureusement, le temps d'arriver devant sa vitrine, un client qui discutait avec elle la prise
    J'en ai profité pour discuter avec Emma qui fumait une cigarette, elle m'a donné les infos; Antonia, une petite nouvelle qui commence à avoir son petit succès. Je la remercie et part aller manger un morceau en espérant qu'elle sera libre à mon retour.
    Une trentaine de minutes plus tard me voilà de retour dans ce lieu de perdition que sont les Pâquis, remonté à bloc et déterminé à ne pas laissé filer cette magnifique Roumaine. Je la retrouve assise sur un tabouret devant l'entrée du Mea Culpa. Elle me fait un grand sourire, elle est encore plus belle de près, je cherche un défaut. Son visage, ses jambes, ses mains, ses pieds, ses fesses, rien n'y fait. La belle n'en a aucun
    On discute un peu, social time classique et l'on convient d'une chambre 100CHF/30mn. La simple vu de son cul pendant qu'elle montait les escaliers me faisait savoir que ça allait être une bonne soirée, ce qui fût effectivement le cas
    Je confirme tous les superlatifs de Genboy à l'encontre d'Antonia, la pipe est très bonne, très baveuse. Elle m'a donné une trique pas possible dès les premières secondes de fellation. Et que dire de son cul, gros, large, moelleux, la peau est ferme et élastique. J'ai joué avec, l'ai malaxé et même mordu dedans tellement il me rendait dingue
    Je l'ai d'abord prise en missionnaire, avec ses jambes sur mes épaules. Contrairement aux Sud-Américaines, Antonia ne simule pas dès le premier coup de rein. Que nenni, elle fait parti de celle qui vous regarde droit dans les yeux, avec ce regard qui exprime beaucoup plus que des mots ou de simple cris. Devant un tel corps j'ai évidemment enchainer sur un doggy. Assez sportif je l'avoue, il faut dire que la Miss n'est pas avare d'efforts et est très impliquée, à contrario de certaines dont je tairais le nom
    Quelques minutes plus tard, je rendait les armes. On a discuté un peu, elle est très douce et câline. Comme la dit Genboy, elle ne regarde pas la montre, je pense être resté près d'une quarantaine de minutes.
    Antonia fût une très bonne surprise pour mon retour aux Pâquis, je n'y avait plus mis les pieds depuis plus de 6 mois. Quelque chose me dit que je vais vite rattraper le temps perdu
    Taux de récidive: 200%, je n'imagine même pas un duo avec elle et Emma le cœur lâche direct je pense

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    105

    Par défaut ANTONIA (roumaine - brune)

    La semaine dernière, las de mes plans Geneva Girls 2 & 5 je me suis aller voir quelques autres salons GG, sans grand succès
    Je me décide à voir le nouveau Paradise à la rue de l'aubepine .... le fille que je voulais, Noah, a disparue ....

    Bref retour aux sources pour moi, un verre aux Pâquis et ....
    A la place d'Emma, ma regulière rue ********** Rossi a l'ex Mes Culpa, je tombe sur une nouvelle, tout sourire... Enfin une latina me dis-je ! Bingo

    Antonia est ultra hot, type latina, le hic c'est qu'elle est roumaine, bon pas grave j'avais déjà ses fesses dans l'escalier...

    En bref : Jeune et jolie brune souriante, cheveux longs, un piercing au nombril, pieds et mains parfaits et manucuré, peau douce, tout naturel, pas de silicone ici ni de tattoo.

    Un corp de latina donc, elle ne parle qu'angais et allemand, peu français et roumain à l'évidence.

    La partie de jambes en l'air était de qualité, pipe couverte et baveuse, sexe ensuite, plusieurs positions, elle adore le doggy fort, ça tombe bien moi aussi, jeune et entièrement épilée c'est un plaisir de la voir dans cette position...

    Du tout bon ! Et elle ne regarde pas l'heure, 30/35 mn ce qui est rare aux pâquis.

    Elle m'a dit prendre quelques jours de vacances et sera, il me semble, de retour début septembre.

    Un bon plan, c'est Emma qui va me faire le geule maintenant ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité