Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : EVA de Brussels Ladies (lithuanienne, châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    C'est toujours bien d'avoir un second avis. Même s'il ne diffère pas du premier. Ça permet d'indiquer une tendance. Merci donc pour ton ev. Je vais donc passer mon tour. Il y'a suffisamment de fille à découvrir.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par Test4554 Voir le message
    Pas d'autres ev? Elle est sur ma liste mais la première ev m'a un peu refroidi.
    Peut-être il n’y a pas d’autres évaluations parce-que tout était déjà dit dans l’évaluation de Boujakke, laquelle est - à mon avis - assez correcte.

    Je pourrais peut-être ajouter quelques nuances, comme p.ex. avec moi le bienvenue était moins froid et distancé, et qu’il ne faut pas directement ´sauter’ sur elle mais de rester sois même d’abord dans le modus ´douce’ pour plus tard profiter de sa capacité GFE.

    En tout cas - et comme Boujakke l’a dit - elle fait un effort et - comme on dit ici - elle ´encaissé bien’, mais elle est ni GFE ni PSE ou une mélange de ces deux.

    Elle est un petit gabarit avec des belles petites fesses et des petites seins (qui ne sont plus fermes mais avec lesquelles on peut bien jouer), et ceux entre nous qui sont des ´one-shot-men’ doivent rester discipliné pour profiter de son attention pour une heure complète 😊

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    41

    Par défaut EVA de Brussels Ladies (lithuanienne, châtain)

    Celle que je convoitais n'étant pas libre, on me propose Eva, un peu fine à mon goût mais je tente.

    Accueil pas très chaleureux, un "Hello" sans un bisou ou même une main tendue, j'ai l'impression d'avoir rendez vous chez ma dentiste. Pas bien grave.

    Elle s'exprime en anglais et correspond tout à fait aux photos.

    Je passe à la douche. A mon retour de la salle de bain, elle se lève du lit et vient contre moi. FK mais pas dfk, elle ouvre la bouche mais sans la langue.

    Elle enlève rapidement ce qu'elle a sur elle, à l'exception des bas qui montent jusqu'aux cuisses.

    Je comprends qu'il vaut mieux prendre la direction des opérations et je commence un cunni. Qu'elle contemple en appui sur ses coudes, pas en lâché total donc 😃bof bof. Pour les fans, pas de doigtage. J'ai compris que je n'arriverais à rien au cunni, je me mets sur le dos.


    Elle entame une fellation assez bonne. Je lui demande de ralentir et elle s'applique. Pas de léchage de boules aux programme mais c'est bon.
    Elle enfile une capote. Elle vient sur moi et surprise, quelques DFK. Puis quelques allers / retours dans sa chatte étroite mais nous somme occupés depuis 20 minutes, je ne peux me permettre de lâcher la sauce si rapidement, je n'ai qu'une cartouche dans le chargeur.

    Je temporise en proposant un petit massage. Puis bonne baise. J'avais de bonnes sensations, elle n'est pas bien large.

    Pour résumer, une prestation correcte, pas d'arnaque en vue, elle est de bonne volonté.
    Cependant je ne pense pas que j'y retournerai, rien que des petits détails qui font la différence.
    - embrasse sans la langue
    - téléphone qui sonne deux fois pendant l'heure. Même si elle répond pas, c'est énervant.
    - trop mince pour moi
    - manque de sociabilité. Une fois que j'ai eu joui, c'était fini, elle s'est levée pour prendre un appel puis a été occupée avec sa messagerie jusqu'à ce que je quitte.

    Voilà sans doute pas assez GFE pour moi. Il ne s'agit que de mon expérience personnelle. D'autres auront peut-être plus d'affinités

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité