Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : YENI (cubaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    185

    Par défaut

    je l'ai visité deja 2 fois, elle est bien caline, sa fellation et tres bien et elle a bien reussi de me faire jouir meme avec le condome au second tour. Aussi je confirme, la reverse cowgirl, c'est... Oh là là!

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Posté par alain57360 Voir le message
    https://model-yeni-52567.6profis.de/

    Malheureusement elle est pressée d'en finir à la fin ( a refusé de me sucer à nouveau après le sexe) donc ce fut une très bonne session de 20 minutes mais pas de 30 .

    A tester mais pas de renouvellement pour ma part car session écourtée , vraiment dommage
    Au Purple, les sessions sont toujours un peu "écourtées". Même si tu restes une heure, tu "perdras" 5 minutes au début et 5 à la fin. Je pense que ce sont des choses qu'il faut considérer et accepter.

    Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt des sessions de 30 minutes dans ce genre d'endroit. D'autant moins qu'une heure coûte à peine plus cher.

    Concernant les Cubaines, il y en a une très jolie au Purple actuellement: Yulissa. J'ai passé une heure avec elle récemment. Elle est vraiment très belle et très gentille. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'elle ne propose aucun extra. Mais elle s'en sort très bien sans ça. Ceci dit, je ne sais pas si elle peut intéresser grand monde ici, car elle parle l'allemand et l'espagnol. Ce qui ne devrait pas trop ravir nos amis francophones...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    34

    Par défaut YENI (cubaine - brune)

    https://model-yeni-52567.6profis.de/


    105 euros pour 30 minutes + 1 extra.


    Corps bien bandant , des seins refaits mais agréables à bouffer ( cicatrices visibles cependant ) et un gros cul rebondi stratosphérique ,

    Sa fellation est très douce , les sensations sont vraiment bonnes puis reverse cowgirl et doggy vraiment agréables .

    Malheureusement elle est pressée d'en finir à la fin ( a refusé de me sucer à nouveau après le sexe) donc ce fut une très bonne session de 20 minutes mais pas de 30 .

    A tester mais pas de renouvellement pour ma part car session écourtée , vraiment dommage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité