Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : STEFANIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut

    Je confirme ce qui a été dit.. Fille très gentille et attentive...
    S'adapte, peut être assez gfe ou plutôt pse en fonction du client et du moment...

    M'a demandé 'la leche en la boca', je n'ai pas su lui refuser.. En plus de sa réelle beauté et de sa gentillesse,cela doit participer à son succès..

    Seul bémol, ne parle qu'espagnol..

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    305

    Par défaut

    Le top du top je confirme. Elle ne va pas tarder à rentrer au pays pour revenir vers décembre. Fellation naturelle et ejac corporelle pour ma part, parfait plan GFE vraiment l'impression d'être avec sa meuf!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    888

    Par défaut STEFANIA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :colombienne parle espagnol et français un poquito
    Age :26
    Visage :magnifique
    Cheveux :longs bruns
    Taille : 1m60
    Poitrine silicone mais vraiment super souple, meme sensation au toucher qu’Andrea
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings :bcp de tattoos, les 2 bras, bas du dos…
    Fellation :avec (je fais toujours avec)
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : des bisous
    Hygiène :RAS
    Autres caractéristiques : mon coup de coeur! Je l’avais apercu il y a 3 semaines. Elle porte toujours des robes qui couvrent le bas du corps et ensuite lanières se croisent dans dos pour faire comme brassière à la poitrine.
    Un visage magnifique avec un nez fin, un regard wow! Toujours le sourire, en chambre elle donne le maximum, bouge tres bien. Elle a les cheveux tres longs.
    Vraiment elle merite de travailler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité