Je découvre sur QR BelgÏe l’annonce de LORENZA, une jolie fille, italienne, dont les photos ne me laissent pas insensible !

https://www.redlights.be/prive-ontva...d-yours-2.html

Son profil m’attire, blonde elle mesure 15,60 m pour 46 kg, (évidemment erreur de la Miss, c’est bien 1,56 m) et les services proposés me conviennent.

Je lui envoie un sms (en anglais) avec mes souhaits, j’ai sa réponse rapidement, yes.

Je lui écris que lorsque je viens c’est pour rencontrer la fille des photos et pas une autre fille.

Réponse : pas de soucis, c’est bien moi !

Je demande son adresse.

Réponse : VALUESTAY Hôtel à Bruges.

Ayant déjà connu certaines surprises et ne voulant pas réitérer pareilles mésaventures, je lui demande si elle accepte un appel vidéo avec WhatsApp.

Réponse : oui, appel-moi.

Ce que je fais, et je vois une jeune femme jolie, un peu différente des photos, car pas maquillée et cheveux pas bien arrangés.

Lorenza est donc bien la fille des photos ;-)

Rendez-vous est pris, et après presque 2 heures de route, à cause de plusieurs files interminables sur l’autoroute, j’arrive à L’hôtel VALUESTAY.

Ce n’est pas un grand hôtel, plutôt un hôtel pour gens de passage, juste pour y passer une nuit.

Je fais un petit tour sur le parking de l’hôtel et je remarque que les plaques de voitures sont à 80 % roumaines et 15 % polonaises, le reste belge et hollandais.

Je suis un peu étonné.

Lors de ce tour je constate plusieurs filles attablées à plusieurs endroits dans le jardin de l’hôtel, et d’autres devant leur chambre en train d’attendre…

Bref j’envoie à LORENZA une sms pour lui préciser que je suis sur le parking, et lui demander le numéro de la chambre.

Elle me communique celui-ci et me demande de patenter 10 min, pour prendre une douche avant mon arrivée dans la chambre.

Je suis « chaud », je rêve de cette fille depuis plusieurs jours, et mes burettes sont pleines …..

La porte de la chambre s’ouvre et ….

C’est bien une fille blonde, petite, mais plus âgée que annoncé sur QR, j’ai donc un une mauvaise surprise.

Je dois décider de ce que je dois faire, elle n’est pas aussi jolie que celle que je venais voir, mais elle est toutefois bien baisable, et mon envie de satisfaire mon instinct d’homme me pousse à accepter.

Je reste donc et je paye ce qui est convenu.

Je lui propose de passer à la salle de bain pour me rafraichir, et je la rejoins sur le lit, elle tarde à enlever son soutien-gorge et à ôter complètement le bustier qu’elle a replié sur son ventre.

Finalement elle est nue, et son corps n’est pas vraiment celui des photos.

Bref, j’ai passé un moment avec la fausse Lorenza qui au lieu du French kiss, ce sont des petits kiss,

Sa fellation est correcte et elle accepte le 69, en ne régissant pas du tout, elle subissait.

Elle s’est laissée prendre de plusieurs façons, mais ne participe pas du tout à la relation.

Le point positif, j’ai pu me libérer de la tension qui mettait mon chibre dans tous ses états.

Elle se dit italienne, ce que je doute très fort, c’est plutôt roumaine, mais c’est un moyen de se différencier des autres.

Moralité :

Même si on parle à une fille lors d’une communication vidéo, il n’est pas certain que c’est la fille que l’on va rencontrer.

Elle a vraisemblablement passé le téléphone à la vraie fille des photos, pour répondre à mon appel, car elle connaissait le moment de celui-ci.

Les photos sont trompeuses pour la plupart, les filles ne nous reçoivent pas coiffées et maquillées comme elles sont sur leurs photos.

Mais de plus certaines, non beaucoup, trichent et placent des photos, d’autres filles pour attirer les pigeons que nous sommes.

Donc, dorénavant, je ne me déplacerai plus qu’à une distance très raisonnable, donc limitée.

De plus je prévoirai en plus du plan A, un plan B, et un plan C, et parfois, un D.

Et je serai encore plus sur mes gardes lors de ma prochaine chasse de femelle à baiser.

Enfin, je vais essayer….