Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Petit REX des differents centre testé a Rabat

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai testé aussi le Costa Bella un après midi. Line up de 8 masseuses. Y en a pour tous les goûts dont certaines vraiment magnifiques.
    Infrastructures effectivement pas folles. Par contre moi les serviettes étaient propres.
    Je ne me souviens pas du nom de la masseuse mais c'était un avion de chasse. Elle fait à la fois le hammam et le massage. Impossible toutefois de négocier le prix en dessous de 1000 pour la totale donc j'ai refusé. Ça en est resté là.

    J'ai aussi Astuce Beauté. Line up de 3 masseuses beaucoup plus "average" que le Costa Bella mais mignonnes. Infrastructures bien meilleures.
    J'ai eu une masseuse différente pour le hammam et le massage (impossible de prendre la même pour les deux parties de la presta donc à prévoir dans vos choix). La deuxième m'a pris la bouche directement à la fin du massage en mode petite amie sans que j'ai le temps de négocier quoi que ce soit. Réticente aux caresses mais suce avec entrain. Je suis venu dans sa bouche et lui ai donné 300 de pourboire. Elle avait l'air contente du montant.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    23

    Par défaut

    Salon Costa Bella testé avant le ramadan, a coté de la salle couverte Ibn Yassine et d'un café qui porte le meme nom aussi. Je suis passé avec une fille dont je me souviens plus du prénom un samedi soir, local pas propre du tout, serviettes sales, la presta correcte, 600 dh pour tout, 5/10. Quelqu'un a des infos sur ce salon?

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    23

    Par défaut Petit REX des differents centre testé a Rabat

    Pour faire raviver un peu ce forum dedié a rabat je me permets de vous faire un petit topic sur les differents salon de massage testé sur Rabat.

    -Salon Moment pour soi , Avenue fal ould oumeir , ruelle du café BEYOU , 1er immeuble a droite RDC

    Salon propre , rien a dire , vaste choix de fille assez jeune (21/30ans) , tout types de gabarits. Massage 300dh / Hamam 300Dhs

    J'y suis parti a plusieurs reprise, mais de mes nombreuses visites je retiens 2 filles :

    Chahd , 28ans, mince ,peau blanche et mignone, massage bof moyen mais prestations de qualité toutes les positions, fellations nature,rimming ,hardcore...sauf anal et avec bcp d'implications pour 300dh pas plus .

    Yasmine 23, mince mais avec tres beau cul , meilleur coup sur rabat pour le moment , massage parfait avec effleurement des zones erogenes, finitions rien a dire , top du top, toutes les positions , rimming , GFE , une folle de sexe , cum on tits ... 300Dh elle aussi pas plus .

    -Salon X( connais pas le nom) vers la fin de Rue Aguelmam Sidi Ali , immeuble a coté du magasin de vapotage , RDC

    Salon propre , fille bof , ca tourne pas mal , mais rien d'interessant a part une fille . Massage 200dh / Hamam 200Dhs

    Amina : 24 ans belle forme cheveux long , pied magnifique , pas beaucoup enjoué mais joli corps donne envie . Massage bof


    Voila , petit partage , j'espere avoir partager avec vous de bons petit plans en esperant avoir un retour de votre part pour de nouvelles pistes et salons avec de belles prestations a tester

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité