Salut tout le monde,
Je suis étonné de ne pas encore voir de fil sur la belle, elle n'est pourtant pas arrivée hier (je ne lui ai pas demandé mais ça doit faire qqs mois) et j'ai passé deux fois un super moment avec elle!
Grande métis ou black/crème avec des cheveux longs, un corps certes un petit peu arrondi (surtout côté popotin mais qui est beau à voir). Elle doit être en dessous de la trentaine, a un joli visage très souvent éclairé par un beau sourire voire un rire qu'elle a d'ailleurs facile, oui, on rigole bien en plus de passer un moment très chaud et intime. Elle sait y faire et il semblerait qu'elle sache en tirer parti (pour son propre plaisir s'entend.)
Se dit être d'origine Brésilienne mais m'a glissé qqs mot en espagnol, de toute façon elle a un très bon niveau de français d'où une complicité plus facile sans doute (quoi que j'ai déjà eu des moments très "forts" avec certaines qui ne partageaient pourtant que le "la pipe, l'amour" avec la langue de Voltaire.)
Si vous passez pas loin faites le détour, elle en vaut la peine, si pas allez-y, vous ne le regretterez pas!