Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : MARINE

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    23

    Par défaut

    Visite hier de Marine, je n'y étais pas retourné depuis un bon bout de temps. C'était une erreur
    Marine est toujours aussi gracieuse et son massage est juste aussi top que hot.
    Je compte bien y retourner bientôt!

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    1

    Par défaut Une premiere chez Marine

    Dans cette première expérience du massage tantrique de 1h30 qui en realite dure 2h, Marine m'a accueilli en toute simplicité, avec professionnalisme et respect. À l'écoute de ma démarche, et le rappel du cadre et du déroulement du massage m'ont permis de disposer d'un espace sécuritaire dans lequel j'ai pu pleinement profiter de ce moment de connexion au corps en conscience.

    Un voyage à la rencontre de soi-même dans la détente orchestré par la douce, bienveillante Marine. Une danse de sensations, ressentis, vibrations intenses.
    Un soin qui agit les jours suivants ... libérateur.

    Un massage que j'encourage à découvrir ou à refaire entre ses mains.. La finition est juste phenomenale j'en ai des frissons rien qu'en parler..

    Merci 1000 fois pour ce moment.

    A tres tres vite

    David

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    14

    Par défaut Waterloo : MARINE

    Un accueil chaleureux vous met à l'aise rapidement et vous permet de déterminer vos besoins et envies.

    Marine, a des mains de fée. Mon corps s'est détendu, mon esprit s'est allégé et je suis sortie avec une énergie nouvelle.

    J'ai vécu une expérience très positive que je recommande grandement.

    Une professionnelle expérimentée, très agréable, sensible et à l'écoute, voilà les qualités de Marine. Courrez sans hésiter dans son havre de paix.

    Une expérience unique! Je suis sortie zen.....

    Merci Marine, pour ton accueil et pour la belle personne que tu es, j'y retournerai à coup sûr.

    Récidisive 10000%
    https://www.quartier-rouge.be/massage/la-zenitude.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité